Laura
Portrait de cgelitti
je suis avec un homme de 40 ans il dit qu il a mal au moment de l erection et des fois aussi pendant une fellation , il a beaucoup de mal à avoir une erection et uniquement si moi je le sollicite , ca ne me parait pas normal à son age !!! il ne veut pas consulter pour ça il dit que c est humiliant .J ai beau lui dire que pour nous les femmes on n a pas le choix on va bien voir un gyneco quand il le faut. Moi je n ai aucun probleme j ai des orgasmes sans probleme. Alors que faut il faire ??? est ce psycholoqique ??? il urine beaucoup pour quelqu un qui ne boit pas beaucoup je me demande s il n a pas quelquechose. Il fumait beaucoup il ne fume plus depuis plus d un an. Alors aidez moi a y voir clair si vous pouvez et merci
mouette58
Portrait de cgelitti
c est ce que j ai deja expliqué donc oui un urologue serait plus approprié qu un generaliste mais encore faut il qu il veuille y aller !!!!!!!!!!!! sinon est ce que le fait d uriner beaucoup (toutes les dix minutes des fois) et ensuite un peu d arret mais il a souvent tres envie , j ai meme pense a du diabete pourtant les glycemies sont bien. Peut il y avoir un rapport avec les reins pour l erection ?? ou le mal qu il a ?
Laura
Portrait de cgelitti
A-t-il mal lorsque tu le décallotes ? Est-il circoncis ? Cela peut-être aussi un problème de frein Il devrait consulter. Propose lui de l'accompagner .Moi je l'ai fait pour mon copain qui avait des pb d'éjaculation.
Laura
Portrait de cgelitti
Le frein c'est le repli de peau qui relie le prépuce à l'arrière du gland. Si tu le décallote sans difficulté le problème n'est pas là.
Je ne sais pas quoi te dire. Dis lui que les urologues ont l'habitude de voir des hommes tout nus.Ils font cela à longueur de journée et que pour nous les femmes ,ce n'est pas par plaisir qu'on consulte les gynécos et que l'on se trouve en tenue d'Eve, les jambes écartées sur la table d'examen
mouette58
Portrait de cgelitti
Tu dis laura un probleme de frein ????? explique s il te plait. Apparemment si je le decallote il n a pas mal et il n est pas circoncis. C est donc plutot au niveau du gland quand je fais la fellation . Mais il a beaucoup de mal a avoir aussi une erection si je ne le stimule , il n a rien seul depuis au moins un an et pourtant il a du desir , il veut mais il ne peut pas et quand tu dis consulter eh bien il va falloir que je m accroche pour qu il le fasse car il dit que c est humiliant
Laura
Portrait de cgelitti
C'est vrai qu'un diabète pourrait être la cause , mais si la glycémie est bonne ,ce n'est pas ça.
Les troubles de l'érection sont souvent des symptomes de maladies sous-jacentes. Il faut absolument qu'il en parle à son médecin traitant qui devrait le convaicre de consulter un urlogue. S'il urine toutes les 10 mn , ce n'est pas normal non plus. Il a peut-être des ennuis de prostate même s'il n'a que 40 ans.Je pense de toute façon qu'un bilan génital complet (verge,testicules ,prostate)serait fort utile).Les hommes en général ns se font pas surveiller asez de ce côté là après l'enfance et l'adolescence contrairement à nous les femmes
Annie
Portrait de cgelitti
Fumer beaucoup est néfaste pour les érections. Les corps caverneux de la verge s'encrassent à la longue cg=)hez les gros fumeurs entrainant des troubles de l'érection.
mouette58
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse mais il ne fume plus !!!!! et puis il dit aussi que des fois il n a pas mal à l erection mais qu il a mal a l exterieur du gland alors qu apres examen il n a rien de visible , ni rougeur ni rien qui pourrait dire pourquoi . Il aime la fellation mais est ce que ce n est pas à force de faire ça ??? ou alors il a quelquechose et ca m enerve assez parce qu il dit que c est humiliant de consulter
Sujet vérouillé