celine
Portrait de cgelitti
Depuis hier après midi j'ai mal de la machoire (côté gauche) en passant par la joue et l'oeil gauche et la tampe.

J'ai un rdv demain soir chez le dentiste, j'en profiterai pour demander son avis.

Quelqu'un a déjà eu ça??

Merci

ANIMADA
Portrait de cgelitti
Avez-vous eu des résultats.
En effet je dois passer un IRM pour les mêmes symptômes. Le neurologue a diagnostiqué des nevralgies du trijumeau.
aude33
Portrait de cgelitti
Bonsoir stephmike,

Cela va peut etre te sembler ridicule mais es tu sure que ce soit les dents, cela ressemble fort à une sinusite, en as tu déjà eu? sinon vois ton médecin si ton dentiste ne te signale rien d'anormal.

Bon courage
fred
Portrait de cgelitti
jai les meme symptomes jai tous fais examen impossible de trouver et je soufre
stephmike
Portrait de cgelitti
personne pour m'aider...
celine
Portrait de cgelitti
bonjour
J'ai les memes douleurs que vous,quand je fais une poussée d'herpés.Ca me fais mal,tout le coté gauche du visage,oeil,machoire ,tempe,front et meme cuir chevelu...Sur le forum e-santé,il y a des personnes qui témoignent,au sujet de l'herpés et se plaignent de névralgies faciale!certaines parlent meme de paralysie faciales!Si vous avez l'occasion allez y faire un tours ,ses témoignages pourront peut etre vous aider a comprendre vos symptomes.
Bon courage a tous!
amandine
Portrait de cgelitti
cc ! jespere que tu vien encore sur ce site! ecoute g exactemen c douleur
moi on ma di ke cetai la machoire deplacé c vremen bizar ca me fai com des cou d'electricité !
di moi ce que ton medecin ta di??
merci de ta reponse
Sujet vérouillé