tinetine52
Portrait de cgelitti
Je vais avoir 21 ans, et voila 1 an que j'ai mal aux jambes ttes les nuits. J'ai tjs mal derrière les cuisses et molets, quand je reste trop longtemps debout ou assis c'est vraimment inssuportable.

Chaque nuits je me réveille au bout de 5,6 heures de sommeil, et je m'assoie ds le canapé avec la sensation que je viens de passer 8h au travail...

la seule période ou je n'ais ressenti aucune douleurs, c'était en vacances...

demain je retourne voir le neurologue et j'espère qu'il va me trouver un traitemment.

spike
Portrait de cgelitti
bonjour,
cela peut être musculaire, ce que je fais moi,
douche froide quotidienne au jet sur les mollets
Chantal
Portrait de cgelitti
Les douleurs sont surtout en marchant et le soir au coucher merci
marie-aude
Portrait de cgelitti
je comprend ce que vous pouvez ressentir pour l avoir moi meme vecu.
apres avoir essaye toutes les possibilitees, cachets et autres veinotoniques remedes de"grand mere" je suis tombee sur un article sur ce site. l appareil s appelle veinoplus et depuis que je l utilise , ma vie a change, vraiment, je me demande maintenant comment je faisais avant....
hassen
Portrait de cgelitti
vous pouver dormir en mettant vos jambes à un hauteur plus elever que votre dos pour bien soulager vous pouver acheter un coussin spécial triangulaire faisant un angle 45°que vous mettiez sous les jambes en dormant _ _/
azurimage
Portrait de cgelitti
bonjour,

Cette description de douleurs dans les jambes me fait beaucoup penser à la douleur que ressent mon mari depuis quelques années.
Après avoir été opéré à 2 reprises des varices (en 2 ans seulement), on lui a tout simplement dit que ses douleurs n'était pas liés à une mauvaise circulation sanguine (varices externes avant la première opération), mais que si elles avait disparu ou diminué après les opérations, c'est tout simplement parce que l'effet anesthésiant sur le système nerveux avait perduré. (environ 1 an après la première opération, puis 6 mois après la deuxième)

Un neurochirurgien, lui a confirmer par la suite que ses douleurs était dû à une compression des nerfs au niveau de la colonne vertébrale

la raison pour laquelle les postures bien connu des personnes ayant des varices, jambes relevé à 90 ° contre un mur par exemple, le soulageait sont simplement parce que cela déclenche un étirement des nerfs, soumis à des tensions.

j'espère vous avoir donné des infos interessantes,
courage !
tinetine52
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai 61 ans et les mêmes problèmes que vous, et effectivement il n'y a que l'aspirine qui calme mes douleurs de jambes (derriere le bas des cuisse). Ces douleurs étaient plus violantes lorsque j'avais environ 10 ans et elles se sont espacées voir rarifier avec les années mais à nouveau je ressens ces douleurs depuis quelques mois.

Merci de me donner une solution ou m'en dire plus !!!

nessie
Portrait de cgelitti
moi personnellement j'ai essaier beaucoup de cremes de medicaments de toutes sortes et rien n'a ete. actuellement je prend du DAFLON 500. en belgique on peut l'avoir sens ordonnance. il faut en prendre 1 par jour. mais le premier jour j'en ai pris 1 le matin et 1 le soir parceque j'en avait marre d'avoir mal. maintenant je ne saurai m'en passer. car je n'ai plus mal. bon courage.
Denise
Portrait de cgelitti
J'ai une faciite plantaire, y a-t-il un truc pour en guérir J'ai consulté, on m'a donné un antiflammatoire, ensuite on m'a dit de mettre mon pied dans la glace et ensuite dans l'eau chaude mON PIED QUI ÉTAIT ENFLÉ L'EST BEAUCOUP MOINS MAIS J'AI ENCORE UNE BONNE DOULEUR QUAND JE RESTE DEBOUT TROP LONGTEMPS

«««««««««««««««««««««merci de vos conseils
Suzie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me souviens étant petite, je réveillais ma mère en pleurant que j'avais mal aux jambes. Elle m'habrillait avec une serviette chauffée et j'arrivais à m'endormir comme ça. J'ai maintenant 41 ans et j'ai toujours mal aux jambes. Ça n'a jamais arrêté. Si le temps est très humide, ou un temps froid, ou bien lorsque je suis fatiguée, même des fois je me demande pourquoi j'ai encore mal aux jambes. J'ai déjà parlé à mon médecin, mais il ne prend pas mon mal au sérieux. Non je n'ai pas de fourmillement ou de brulure dans les jambes. J'ai mal aux jambes!!! On dirait toujours que ça élance... Je travaille assis, lorsque je me lève disons pour aller à la toilette, on dirait que ça me fait du bien de bouger mais aussitôt que je suis sans bouger, je ne m'endure plus. Encore là, lorsque j'en fait trop durant une journée, exemple à la maison, lorsque je fais mon ménage, à la fin de la journée je ne m'endure plus. Que faire? A l'aide!!!
chris
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'avais également ces mêmes douleurs atroces (à en pleurer) pendant mon adolescence et cela me reveillait la nuit maintenant elles sont beaucoup plus rares. Pour faire partir la douleur je prenais 1 aspirine + massage au nifluril cela etait assez efficace maintenant je prends 2 dafalgan et la douleur passe sans revenir. L'irucrème semble egalement etre une bonne crème.
Comme conseil je donnerai les mêmes que précédemment surelver les jambes ou plus pratique les pieds du lits avec des calles qq cm suffisent. Le jet d'eau froide de bas en haut fait egalement bcp de bien. A eviter je l'ai apris recemment les chaussures sans talons il faut tjrs qq 3-4 cm et surtout les bottes et les chaussures montant à la cheville surtout quand il fait lourd cela chauffe la jambe !. D'autres part j'utilse maintenant des mis-bas ou collant de contention et je n'ai vraiment plus mal même si je reste debout longtemps (c'est remboursé par la sécu et très efficace). Je prends depuis peu du venamitol mais je n'ai pas l'impression que cela soit efficace. Autre chose je pense que la pilule agrave ce genre de problème il faut donc en prendre une le plus faiblement dosée. . La marche fait egalement beaucoup de bien mais il faut eviter le pietinement! Attention la douleur n'est pas lié aux varices je n'en ai en ce qui me concerne aucunes pour le moment. En tout cas bon courage je suis de tout coeur avec toi

Pages

Sujet vérouillé