cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour..voila..depuis environ 2 ans j'ai constament les jambes engourdies ou plein de picotements...desfois plus fort que d'autre..et jusque la..ca pouvait s'endurer..mais depuis deux mois..c'est l'enfer..jai les molets durs comme de la roche..et je ne fais pas de sport du tout..a ma job je suis constament assise...je sais que ca peux avoir un impacte de ne pas bouger..les mauvaises postures et tout..alors je me suis mise a marcher pour aller travailler en esperant que ca soulage un peu...MAIS C'EST PIRE!!des que je marche une dizaine de pas on dirait quil me pousse deux barres de fer dans les molets...c'est vraiment douloureux..apres pour le reste de la journee ca m'elance..ca picotte jusque dans les cuisses..avant et arriere...je ne sais plus quoi faire...

peut-etre que c'est quelque chose dans mon dos aussi qui cause ca..jai eu une ponction lombaire il ya 3 ans..et mes picotements(surtout aux jambes)et partout ont debuter la semaine suivante..mon medecin m'as dit que ca n'avait aucun lien mais je nen suis pas certaine...

alors voila..si quelqu'un peut m'aider a trouver des solutions ou du moins un nom a ce qui m'agace dans les jambes...merci beaucoup...