natfoudre
Portrait de cgelitti
je ne sais pas ce ke j ai. j ai tres mal au rein droit alors que kkes semaines avant javai eue une cystite que g essayer de soigner moi meme.. mintenan ca ne brule pa kan j urine mai une odeur tres forte se repend apres que j ai uriner une odeur ki me fait u eu penser a du jambon fumer dsl pr la comparaison ...et g une douleur intense au rein droit ki va juske sur le coté de mon ventre comme un pti poignard ki reste enfoncéet ki ne sen va ps elle reste g mm du mal a mendormir la nuit g en plus des petits malaises ou g limpression de me sentir partir et je revien a moi au bou dee quelques secondes et g aussi des frisson g tjs froid comme ci javai de la fievre je suis inkiete je pense a la pyelonefrite dsl pr l orthographe ... quelqu un peut il me renseigner? g peur d aller a l hopital et d etre hospitaliser merci a tous a l avance
natfoudre
Portrait de cgelitti
ce une pyélonéfrite je sors de l'hopital il m'ont fait un traitement antibiotiques par intra-veineuse pendant 5 jours ensuite j'ai maintenant un traitement par voi buccale pendant 21 jours je confirme ca fait très mal les symptomes bocoup de fièvre et des douleurs au rein ket ensuite dans le bas du ventre voila
Sujet vérouillé