Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années des douleurs dans la gorge (cela arrive 1-3 fois par mois et dure 2-5 jours).

Des plaques blanches ainsi que des espèces de petites bosses se forment au fond de ma gorge. Je ressens de petites douleurs quand j'avale. Le matin, il m'arrive aussi d'avoir du sang quand je me mouche ou me racle la gorge.

J'étais fumeurs durant 5 ans il y a plus d'une année, et dès que ces symptômes venaient, je souffrais horriblement (souvent 2-3 jours, après une fête où je fumais beaucoup). Mais maintenant, je ne trouve pas de causes évidentes à mon problème.

Maintenant je ne fume plus, je bois modérément. Je me suis fait enlever les amydales quand j'étais petit. J'ai remarqué que j'étais moins sensible qu'aux autres personnes au chaud (je peux boire un café très chaud sans que ça me brûle - je fais attention d'attendre pour rien n'endommager).

Je penses aller consulter mon médecin, mais avant, je voulais savoir si ce n'était peut-être pas causé par qqch que je n'aurais pas pensé, l'un de vous a-t-il(elle) déjà rencontré ce problème ?