Flopie
Portrait de cgelitti
Pouvez-vous me dire ce que j'ai car depuis plusieurs mois je me plains de mes genoux, et on m'a trouvé à la radio un début d'arthrose et à l'IRM une plage d'hématome dans l'os du fémur. Par ailleurs, ma thyroïde va et vient en ce moment. Merci beaucoup.

Nanette

alsa1
Portrait de cgelitti
Voyez ma réponse sous la rubrique "polyartrite rhumatoïde qui s'applique aussi à l'arthrose
nadia
Portrait de cgelitti
aimerai aussi avoir un avis sur le mal de genou ,j'en souffre depuis 3 ans,du a un footing trop forcé,on m'aparlé de subluxation rotulinne (medecins) mais rien n'est rentré ds l'ordre malgres de nombreuses séances de réeducation,(quadriceps atrophié comment le recuperé...merci..

Gégé
Portrait de cgelitti
Je pense pouvoir vous apporter un confort de vie par rapport à vos problèmes de santé grâce à des produits tout à fait naturels et voir même vous aider à mieux supporter les effets secondaires de vos médicaments. Si cela vous intéresse et voulez en savoir plus, contactez moi! gtbis@free.fr
DIUED
Portrait de cgelitti
J'ai 41 ans et pratique quotidiennement du sport - essentiellement du Karate -. Mais, depuis quelques années et 2 opérations aux genoux, mes ménisques sont en mauvais état et l'arthrose s'installe doucement.
Je prends de l'artotec par période d'une semaine quand je ne supporte plus d'avoir mal.
J'ai des sensations désagréables d'arythmies cardiaques et me demande si ce ne sont pas des effets secondaires de l'artotec.
Si quelqu'un a des éléments de réponse, Merci d'avance.

DIUED
Flopie
Portrait de cgelitti
Pour certaine personne, ce n'est pas forcément de l'arthrose!
Moi, par exemple, j'ai le cartilage de ma rotule qui est entamé à certains endroits et la douleur, comme m'a dit le médecin peut survenir par crise!
Donc, le mieux pour moi, s'est de protéger mes articulations au maximum. Je ne plie plus les jambes pour me baisser et j'ai décidé de faire un régime pour éviter un surpoid qui détruirai mes genoux! Et je n'ai que 24 ans. Bon courage a tous car les douleurs d'arthrose sont généralement très vives!
maya
Portrait de cgelitti
salut,

j'ai 26 ans..il y'a 2 ans mes genoux commencaient a craquer (c'est comme si on craquer les doigts), quand je les pliais ou en marchant par exemple...et les craquements etaient involontaires..mais maintenant je commence a avoir mal aux genoux, mais le mal ne vient pas a cause de l'articulation et n'est pas palpable sur la surface; j'ai tres peur que ce ne soit le debut d'une arthrose...je vais consulter pour la premiere fois le medecin mais j'ai vraiment le moral a zero...qu'en pensez vous???
Sujet vérouillé