cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour ou bonsoir

Mon problème est le suivant:

Il y a environ 10 ans, j'ai fait une bursite au genou gauche et celle-ci n'a pas été soignée correctement. Depuis, j'ai toujours une douleur périodique au genou ainsi qu'une bosse dure et permanante au niveau du ligament latéral extérieur. Par contre, ces deux éléments ne m'ont jamais empêché de travailler ni de pratiquer mes sports préférés. Seule chose impossible à faire : du jogging.

Mais voilà que l'automne dernier, suite à un travail très ardu pour cet articulation (je ramassais de la pomme à terre dans un verger, ce qui nécessite d'être accroupi sur un contenant et marcher ainsi en "petit-bonhomme" sous les arbres pendant plusieurs heures), ma blessure s'est ravivée de plus belle. Je l'ai soignée du mieux que j'ai pu, et après deux semaines, la douleur avait disparue.

Par contre, depuis une semaine, et même si je n'ai fait aucune activité demandante, je ressens une douleur nouvelle : lorsque je suis debout et que je bouge, aucun problème. Mais aussitôt que je suis assise ou que je suis couchée, la douleur est si intense qu'elle m'empêche même de dormir. La bosse est toujours présente et la douleur semble venir du même côté que celle-ci, mais il ne semble pas y avoir d'enflemment. J'ai remarqué aussi que lorsque je suis assise, quelque chose semble tirer jusqu'au haut de la cuisse.

Je prends des motrins pour parvenir à dormir, et si le tout persiste, j'irai assurément consulter.

Mais d'ici-là, avez-vous une petite idée de ce que cela pourrait être ? Merci à l'avance pour votre aide.

Bonne journée :-)

PUB
PUB