psy004
Portrait de cgelitti

je ne suis pas bien dans ma tete j ai 57 ans je me sans grosse et moche 1m65 pour 68kg sais plus comment me coiffee et me sans seul malgre etre entouree de mes enfants et de mon ami j ai besoin d une amie pour bouger et discuter je me sent seul

Goeffroy
Portrait de cgelitti

Bonjour Leajade,

Pourquoi n'essayerez-vous pas de consulter un site pour rencontrer des amis en ligne ? Je suis expatrié et je me suis souvent senti seul, jusqu'à ce que je tombe sur Meetup http://www.meetup.com/fr/cities/fr/ C'est un site américain à la base mais il permet de faire des rencontres locales. J'ai pu y rencontrer des gens pour aller à des concerts par exemple.

Sinon j'ai écrit cet article peut vous être utile : 7 conseils pour se sentir bien dans sa peau http://www.sepanouir.fr/7-conseils-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/

En espérant que ça vous aide

ouatdayel
Portrait de cgelitti

bien le bonjour

ouatdayel
Portrait de cgelitti

premierement pourquoi dis tu cela,la routinne! cest elle quest a la base de tout!inspire EXpire cours nage vol ! mais pas moi pcq j ai pzs beaucoup dargent hein :p aaah le parfum virevoletant des fleur qui embaument l'atmosphere , le bruit de la tendre et nouvelle technologie qui frzppe z notre porte , et rien de tel  que la senteur  du gaz d'echappement qui nous titille les narine aaaaaaah   et l'automne qui vieent d 'arriver ...pourtant que la montagne est belle comment peut t'on s'imaginer qu'avvec une vol d'hirondel... oups  pardon je m'embale m' enfin aujourdhui c'est possible poupour seuleemnt 1,98 ou fin on sen fout sest pas nle probleme tu peux avoir un hamburger de chez mac bo ;D pas de marque on se rendrzi malade pour rien ; et INTERNET Ooh! 8D, :),8D et puis c'est pas tioutya  les pizzas , les films x, le yoga les le tout c'est de decrocher de cette routinne qui noous malmene nom d'un têtard 

et ainsi le verre est dans le fruit :)

cdans l'attente de tes nouvelle cordialement ouatdayel

phillipa02
Portrait de cgelitti

bonsoir,

pour ne pas sentir ce mal être, il est necessaire de faire au moins une seulle chose par jour uniquement pour vous.Une chose que vous rendre joyeuse et que vous sentez le plaisir. le deuxième jours faits vous 2 choses ect... et vous allez voir comment vous aller rementer et recevoir le bien être.il faut positiver et voir vos amis qui vous falorise et reconnaisent vos valeurs.

Un conseil :  Ne jamais, jamais, jamais perdre confiance en vous. Bonnes chance.

oliviax04
Portrait de cgelitti

j comfirme le message de :

phillipa02

et bn courage

psy004
Portrait de cgelitti

Tout le monde peut traverser des difficultés qui, parfois, rendent la vie pénible et vous amènent à ressentir des symptômes dérangeant; dans ce cas vous allez habituellement consulter un médecin. Vous vous sentez mal ? Vous n'êtes pas vraiment vous-même ? Vous êtes anxieux ? Vous ne pouvez pas vous sortir d'une situation délicate ? <lien supprimé par le modérateur>

Sujet vérouillé