etienne
Portrait de cgelitti
Bonjour

voila maintenanr près de d'un an que je prends effexor 37'5 mg, depuis quelques temps tout les matins aur reveil je craque, j'en ai marre de cette situation, quelqu'un pourrait-il me donner des conseils a ce sujet pour que j'aille mieux

Merci de votre réponse

Bonne journée

Christian

etienne
Portrait de cgelitti
bonjour,
je voulais ouvrir un forum sur le mal être car je ne me sens plus franchement déprimé ni franchement angoissé mais un peu de chaque, comme si j'avais le blues dans les chausettes et le moral juste au dessus.
Et puis je tombe sur cet échange ...
Coté médicament j'en prend en ce moment (et peut être pour longtemps pour l'un d'entre eux (le dépacote (j'ai fait une bouffée délirante récemment après une longue période de déprime et je n'ai pas envie de recommencer)) mais je considère pas cela comme une solution. J'ai entrepris une psychanalyse (j'ai la chance de pouvoir le faire) et cela me semble le meilleurs des travaux malgré les difficultés que je rencontre.
J'habite seul, je connais par chance pas mal de monde mais je ressens un même malaise avec cette solitude qu'entouré de monde. J'ai besoin de sentir que je ne suis pas isolé mais cela ne veux pas dire que j'ai besoin d'être entouré. En ce moment même où j'écris je me sens bien. Alors je me dis que si ce forum prennais un peu d'ampleur ... d'autres personnes même en le lisant pourraient écarter quelques instants ces moments désagréables ... si ces mots pouvaient avoir cette facultée et en appeler d'autres ...
A bientôt.
annick00
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il serait grand temps de changer de médicament, si surtout
après un an ca va toujours pas bien. Moi j'en parlerais a mon psy.

Après 7 ans sur un coktail d' Effexor 250, Clonazepan, Lithium ma vie a
commencer a être plus difficile. Alors j'ai décidé que c'etait le temps de
me refaire évaluer. Il a fallu que je prenne la décision de changer de
meds. Je me suis trouvée un nouveau psy et depuis 5 mois d'essaillage de
différent traitement, on a fini par trouver un qui fonctionne "Celexa".

Bonne journee

Annick
Sujet vérouillé