Angel
Portrait de cgelitti
Bonjour

je me présente vite fait je me mutile beaucoup trop , et je ne trouve aucune solution car je n'accepte aucune aide (proffessionelle :spychologue spychiatre etc)

tout les jours je craque et ne c'est plus comment agir .

Une amie reste avec moi a longueur de journée au telephone et meme en debut de nuit pour me retenir , je la remercie beaucoup mais j'ai craquer encore et toujour meme si elle a était la.

Aidez moi svp comment faire pour ne plus me faire du mal et continuer cette chienne de vie svp

[#1c00e2]merci[/#1c00e2]

Angel
Portrait de cgelitti
re coucou
je lit le plus souvent aussi mais parfois c'est dur de lire d'autre soucis et ce que la vie nous fait a tout le monde.
j'ai toujours peur du monde.
oui je suis plus jeune ,j'ai 17ans et demi.
je veut tenir bon je tiendrai il le faut !!
au faite comment contacter les moderateur pour faire effacer un message stp

bisous
Angel
Portrait de cgelitti
ok merci bisous
Angel
Portrait de cgelitti
non ce n'est pas par une personne de ce domaine la que j'aiétait vio...
C'est vraiment compliquer l'histoire que je ne veut pas d'aide proffessionel, meme si tout le monde me dit de me faire suivre je ne veut pas en entendre parler....
Ne soit pas désoler ce n'est rien t'inquiete pas.
c'est tout tabou j'y est bien peur :(
angie
Portrait de cgelitti
coucou ma puce j'ai pas beaucoup de temps et ne sois pas desolee tu n'es pas obligee de m'ecrire dans les minutes hin ma belle allez a tout a l'heure bizzzzzzzzzz
angie
Portrait de cgelitti
bon angel je ne veux pas te faire de la peine mais hier sur msn je me suis rendue compte que tu ne me parlais pas de ta maladie et que tu n'as pas l'air prete a m'en parler alors je t'ai supprimee de mes contacts car je ne peux t'aider si meme sur msn tu ne dis rien ne m'en veut pas mais j'ai eu assez de surprises en donnant mon adresse que si je peux t'aider je le ferais mais tu ne me parle pas juste comme deux copines et ca je n'ai pas le temps helas d'aller sur msn pour discuter de choses futiles j'essaye de ne pas te faire de mal mais ca ne le feras pas nous deux desolee si tu te decide a me parler je suis ici ok bisous
angie
Portrait de cgelitti
ce n'est pas comme ca que ca marche avec le modo il laisseras l'adresse une journee que je sois la ou pas ne changeras rien je vais reflechir mais je suis la ok on va trouver une solution promis bisous ma choupette et te casse pas la tete pour le modo je vais peu etre crer une adresse pour toi lol non mais t'inquiete fais moi confiance ok choupette a demain je termine a 14h donc je serais en ligne peut etre a midi je te laisserais un tit mot du bureaux a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Angel
Portrait de cgelitti
lol c'est gentil
je fait un peu de l'agrophobie mais pas beaucoups c'est pas mon soucis le plus surtout pas ...
Merci pour le modo je verai sa demin mais faut que tu soit la a la meme heure aussi pour vite effacer car c'est trop publique oui.
je c'est pas si j'y arriverai a faire sa , verai sa demain hin
merci a toi
a demain bisous
Angel
Portrait de cgelitti
coucou Angie ne soit pas desoler ce n'est rien tinkiete pas .
Oui c'est surveillé de partout et ils en faut sa c'est sur.
t'en fait pas pour ton adresse ce n'est rien verai bien par la a force , si j(y arriverai ou pas;
merci a toi aussi.
Aie docteur compliquer juste quand on me dit de consulter je pete direct une pile :'('(
dsl
angie
Portrait de cgelitti
lol avant de fermer j'ai regarder et tu est la cool au moins on est en contact
Je comprend un peu mieux , tu fais de l'agoraphobie et je suis passee par la donc..... je vais t'aider vraiment bien sur que tu vas tenir le coup ca va s'arranger tu es deja en manque d'affection que je peux te donner avec mes mots sinon pour le moderateur je l'aurais bien fait mais il le fait une fois par utilisateur tu vas dans l'acceuil ou il y a la charte d'utilisation tu vas jusque tout en bas et clique sur contact@e-sante et dans objet tu ecris au moderateur de e-sante ou alors la meme adresse mais de outlook ta vraie adresse mail fais de beaux reves ma choupette et A demain bisous
Angel
Portrait de cgelitti
bonjour a toi
si tu fait mal car j'ai horeur que l'on me suprime comme ca . avoir l'impression de passer pour une troll presque c'est fou quand meme..:'(
tu rigolée j'allais pas pleurer normale ,en plus tu me dit que j'ai l'air cool et tu vien a me suprimer pfff
non je vais faire fermer ici et voila j'arrete tout.
bisou by

Pages

Sujet vérouillé