eugenie94
Portrait de cgelitti

je ressens un mal etre permanet au niveau de l'abdomene. que je viennes de manger ou non, je suis gonflée. il est vrai que je vais peu a la selle. mais je ne ressent jamais la faim non plus. je mange plus par ce qu'il est l'heure du repas que par ce que j'ai faim. ce qui fait que je me sens mal après, même si j'ai peu manger.

eddm
Portrait de cgelitti

moi aussi j ai le même problème et je c pas quoi faire même si je bois des tisanes me font rien je voie que la solution c bougé et marche moi j ai remarqué quand je marche un moment dohaurd je sens la faim et que les gaz sont sorties

eugenie94
Portrait de cgelitti

J'avais la même chose et il s'agit d'une intolérance au lactose. Dès que j'ai arrété tous les produits laitiers, j'ai vu une différence.Il peut aussi s'agit d'une allergie alimentaire ou d'une intolérance à un autre produit (gluten...).Avez-vous effectué des tests ?

jeanine1
Portrait de cgelitti

j'ai supprimé le gluten et le lait de vache : amélioration +++

diététicienne
Portrait de cgelitti

Le ventre gonflé peut appuyer sur l'estomac et du coup "bloquer" la sensation de faim. Le mieux dans un premier temps est d'aller consulter votre médecin car beaucoup de raisons différentes peuvent être à l'origine de votre problème.

Julie Delorme

zeva
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai supprimé le lait de vache et je ne mange les fruits (surtout le melon que j'adore) qu'entre les repas car manger des fruits c'est bien mais on oublie de dire qu'ils ont plus facile à digérer en dehors des repas

ratitine
Portrait de cgelitti

J'avais moi aussi le ventre gonflé et gênant, un peu pesant.

En plus des ballonement j'avais aussi une adénomiose, donc à vérifier surtout si vous êtes dans une période qui pourrait être la pré-ménopause.

Sylvie MATTIOLI

caro40
Portrait de cgelitti

J'ai les memes symptomes que toi  et je suis allez voir le medecin hier , il m'a dit que c'était problablement un ulcere d'estomac. Je n'ai pas mal a l'estomac , mais il m'a dit que la plupart des gens ne le ressente pas.Je commence des medicaments aujourd'hui.

Sujet vérouillé