bidon
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,il y a 3 mois mon mari m'a avoue avoir de sentiments pour une autre.Le jour meme je me suis mise en colere et j'ai voulu qu'il parte,le soir il a bu et voul se foutre en l'air en voiture,puis il etait tellement mal qu'il est alle chez elle et ils ont couches ensemble.

Nous nous connaissons depuis 21ans,maries depuis 12ans et avons 3 enfants(11,9 et 3ans).Je tiens a lui et je lui pardonne,je me raproche de lui mais lui ne peux le faire car il me dit qu'il a 2 femmes dans sa tete.Il me certifie qu'il n'a jamais recouche avec elle,mais il la voit a l'ecole des enfants et vea boire le cafe chez elle sans malentendu,ils discutent.

Je n'en peu plus j'ai perdu 11kg,je ne dors plus,il me dit qu'avec le temps ça passera,mais quand.Je suis malheureuse a en mourir,car je l'aime.Il me dit qu'il vit avec moi et pas avec elle et qu'il ne veut pas aller vivr avec elle mais d'un autre cote il ne la repousse pas.Je ne sais plus quoi penser,rester,partir,le mettre dehors.

Le soir il est ingerable,il se sent mal et veux partir faire un tour en voiture seul.Il me dit qu'il se fait chier le soir devant la tele.Plus rien ne l'interesse i se fiche de tout:boulot,.

Que faire pour l'aider et qu'il me reviennne car j'ai toujours des sentiments et e l'amour pour lui.

Il s'en veut de me faire du mal et aux enfants.

La sitation n'avance pas,chez tout fait,lui parler,etre gentille,le menacer de partir,et porutant on discute de la situation peut-etre trop.Alors depuis quelques jours je n'en parle plus,ms je vois qu'il est mal,et que rien n'avance.

Si vous avez eu les memes problemes,n'hesitez pas ame contacter,et dites moi commment vous vous en etes sorti,et qu'avez vous fait,j'aimerais tellement le retrouver.MERCI A TOUS.

Sophie

PUB
PUB