astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour!

en fait, je ne sais pas trop comment envisager ce que je ressens depuis quelques semaine..

A la base, je suis quelqu'un très enjouée, je suis toujours motivée pour partir en fête, danser,..

mais depuis quelqur temps, je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de pleurer sans raisons,je dois prendre sur moi pour participer a 1 conversation,pour sourire,..Cela fait meme plusieurs week end que je n'ai pas eu envie de sortir et ou je suis rester chez moi ac mes parents..alors que d'habitude je ne supporte pas de ne rien faire..

j'ai toujours été plus ou moin fragile, j'ai notamment eu quelques problèmes alimentaires et durant pratiquement 1an, j'enchainais les flirts et les abus d'alcool..

pourtant, depuis le début de cette nouvelle année scolaire, j'avais retrouvé 1certain équilibre..mais maintenant je me sens à nouveau tomber.c'est comme si je ne controlais plus ce que j'étais.En fait, je pense que tout a recommencer à partir du moment ou je suis ressorti ac 2 de mes ex qui se sont tous les 2 foutu de ma moi alors que je croyais vraiment que la vision qu'il pouvait avoir de moi avait pu évoluer.

j'ai envie de bouger, de réagir,..mais je n'y arrive pas, et au contraire j'ai de +en+ de pensées noires.

je ne supporte pas d'être comme ca et je m'en veut de trop car je sais que je suis la seule a pouvoir changer la situation.

j'ai deja commencer une cure de magnésium et de vitamineC,au cas ou..mais il n'y a pas de changement notables

j'aimerais avoir votre avis sur ce que je pourrais faire pour réagir.

merci d'avance!

nanou
Portrait de cgelitti
merci à toi!
meme si je sens que j'ai tendance à flancher a la moindre contrariété,depuis 1moment,peut etre grace au soleil, ca va 1peu mieux!d'ailleurs j'ai repris 1peu le sport aussi!

en tout cas, si jamais tu veux me parler, je suis là.

bisou a toi aussi
nanou
Portrait de cgelitti
dslé,je ne sui pas sur msn!
pr le moment, je n'ai pas trop le tps d'aller sur internet ms tu peux me donner ton adresse e.mail si tu veu.
sinon, j'esper que toi ca va!
bonn journée!
fafa
Portrait de cgelitti
je suis un peu comme toi et j'ai l'impression que le sport et notre seule solutoin d'exulter
bisou et bon courage
ratch
Portrait de cgelitti
d'un naturel enjoué...je souffre par période d'angoisses et de peurs difficilement controlable: je perds toute confiance en moi et un simple rendez vous avec une copine m'affole car peur de ne pas être bien: l'hypnose ericksonnienne peut véritablement aider!
astrid
Portrait de cgelitti
Je souffre de quelque chose d inexpliquable et qui apparait completement impossible. Je ne parviens plus a communiquer avec personne, pas meme ma propre famille, plus rien ne s exprime en moi, je nai plus aucune spontanéité en parole et gestes, aucune envie, aucune réflexion, aucun trait de personnalité,aucun sentiment.
Jai tout essayé psys, relaxation, kinésiologie, voyage,piscine,équitation, randonnées rien ni fait car quoique je fasse je suis dans cet etat de catatonie et rien ne change en moi.On me parle de manque de confiance en moi, mais ca depasse completement ca, ce nest meme plus de la timidité mais limite du mutisme: je ne parviens a repondre que par "oui" ou "non" ou "daccord" "peut etre". Je me retrouve dans un truc infernal ou un avenir est impossible. Je sais qu il ny a que moi qui peut me changer mais je ny parviens absolument pas.J'aimerai savoir si quelquun dautre
connait ce genre de phénomène ou si je suis la seule dans un état pareil. Merci de vos reponses.
rancier
Portrait de cgelitti
je suis comme toi car depuis quelque temos je ressens un mal etre interieur que je n'arrive pas a décrire a mon docteur d'un coup je me sens toute drole pas moi meme je ne veux plus parler avec une boule a la gorge et a l'estomac je ne mange plus depuis 10 jours et j'ai toujours mauvaise haleine mon docteur m'a prescrit des plantes on verra bien dans 10 jours ci ca marche. L 'annee derniere j'avais pris du seropram comme j'allais mieux!!! ce nouveau docteur ne veut plus m'en donner mais qu'est ce que je vais mal!!! a la rentree j'essayerai un psy il parait que ca marche biz et sans etre mechante ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas!!
fafa
Portrait de cgelitti
merci d'avoir repondu c'est cool
je serai ravi de parler avec toi
mon adresse lenny1980@hotmail.fr
bisou!
Emma
Portrait de cgelitti
Vous pouvez toujours essayer les psy... Je consulte une psychiatre depuis
octobre dernier. Elle ne fait que m'écouter. Elle n'interprête pas mon
comportement. En fait, je paye 40Euros la séance de 30 min. pour "larguer
mon sac...", dire toutes mes souffrances, qui n'en sont pas pour tout le
monde...
Vous pouvez peut-être essayer d'autre types de consultation. Il parait qu'il
existe des séances avec des personnes qui posent des questions et font
réfléchir sur les raisons du mal être. Par contre, ce n'est pas remboursé par
la sécu...

Bon courage...
fafa
Portrait de cgelitti
tres jentille a toi ta proposition si ca te di
donne moi ton adresse msn pour qu'on parle si tu veux!
gros bisou.
Sujet vérouillé