lumieres
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis actuellement en arrêt de travail depuis 3 ans , sans famille , sans amis et seule.

je n ai plus gouts a rien , plus envie de sortir, reste en replie, ne fais plus rien.

je voudrais savoir quoi faire et des témoignages de personnes.

merci d avance.

diabolo
Portrait de cgelitti
bonjour, je comprends la douleur que vous pouvez endurer lors de vos nevralgies faciales, mon beau pere souffre le martyr il est sous oxygene tres souvent et se fait des piqure lorsque la crise est trop douloureuse cette derniere le shoot completement. mais il ne faut pas se laisser aller vous devez avoir des centres d'interets avoir de la conversation, pourquoi ne pas commencer par aller au parc ou il y a plein de monde discuter de tout et de rien pour commencer et apres une prise de confiance s'inscrire a un club. courage je viendrais prendre de tes nouvelles.
Tiana
Portrait de cgelitti
BOnjour à tous;

Je suis du même avis en vous disant de sortir, de voir des gens , rien que pour parler, discuter, cela soulage.
Et le plus important c'est de savoir donner, donner avec amour sans espérer rien en retour, cela vous soulage bien aussi. essayez et rapportez moi les résultats. Je vous garantit et bon courage a tous.
minouche
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps mais j'ai réussi à m'en sortir malgré tout
j'ai eu la chance de pouvoir compter sur ma famille mais toi qui n'en a plus tu dois tout faire pour avoir des amis, commence par proposer ton aide pour garder des enfants, faire des courses à des personnes âgées ou handicapées
si tu ne vas pas vers les autres, personne ne viendra à toi
rien n'est pire que la solitude
en donnant de la chaleur aux autres elle rejaillira forcément sur toi, crois moi
ne baisse surtout pas les bras, courage et dis toi toujours que la vie est moins triste à plusieurs
Olivier
Portrait de cgelitti
Inscris toi dans une association comme ça tu verras du monde et tu feras des amis. Reprends ton travail pour ne pas sombrer dans la mélancolie.
lumieres
Portrait de cgelitti
Bonjour

Le problème c'est que j'aimerais sortir faire des activités mais je ne trouve pas une vraie amie avec qui parler je suis souvent seule et la solitude me pèse si je sors c'est seule j'ai quelques connaissances mais pas vraiment quelqu'un avec qui tout partagé qui me comprenne vraiement je pense que les gens n'aiment pas les personnes à problèmes quand tout va bien votre entourage est là mais quand on a un souci il n'y a plus personne il ne faut compter que sur soi même c'est pour ça que j'écris ça m'aide aussi.Est-ce que quelqu'un connaît des réunions où l'on peut discuter avec d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes
Merci
manon
Portrait de cgelitti
Des nouvelles coquillage444 ?
béa
Portrait de cgelitti
c'est moi qui viens de t'envoyer ce message j'avais oublié de mettre mon nom,en ce moment,moi je déprime due a la ménopause et une accumulation de stress,je veux bien correspondre avec toi,on se soutiendrais
coquillage444
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

merci de vos réponses

ma situation est toujours la meme    la vie n est pas facile!!!
B
Portrait de cgelitti
Oui je te comprend mais il faut se battre justement rester dans cet etat ne fait que agraver ta situation donc bat toi pour aller de l'avant et tu n'ai pas toute seul je c'est pas si tu est croyante ou pas mais dieu est la et il t'aime donc persevere pour reussir tu vera tu sortira de ta depression petit a petit mais surment c'est long c'est dur mais sa paye à la fin donc il faut se battre dans la vie c'est pa facile mais si tu te laisse abatre tu n'y arrivera jamais il faut essayer de prendre sur soi moi c'est ce que j'essai de faire en tout cas ne pas me laisser abatre c'est dur mais je c'est que je vais reussir puis je serais jamais seul parce que dieu m'aide , ta famille et tes amies ne comprennent pas ton mal etre parce que il ne le vit pas mais prouve leur que tu peut t'ensortir et en restant chez toa clouer au lit sa n'arrangera rien c'est ta depression qui deteint sur ton entourage souri à la vie meme si c'est dur tu vera des gens qui voudront rester avac toa car tu sera joyeuse . . . je c'est pas si je t'ai un peu aider mais bon prend sur toi et sache que tu ne sera jamais toute seul sa il faut se le dire a chaque instant en changeant ton mode de vie essayer de voir le positif plus que le negatif tu vera les gens n'hesiteront pas a venir ver toi . aller courage faut se battre tu reussira faut penser comme moi je pense et tu vera tu va reussir meme si c'est dur il faut te battre quand meme ont sort pa d'une depression en un jr sa c sur !!

coquillage 444
Portrait de cgelitti
tiens bon,il y a tjs la lumiére au bout du tunnel,vois un médecin,dèjà,tu ne seras plus seule

Pages

Sujet vérouillé