reina
Portrait de cgelitti
Bonjour,voila j'ai des douleurs d'estomac depuis une semaine, non top..c'est horrible comme douleurs, surtou pendant le travail!! c'est comme une impresssion que mon estomac n'évacu pas ce ke je mange...bref si quelqu'un peut m'éclairer...merci a tous!!
reina
Portrait de cgelitti
je te conseil de vite de consulter un medecin car mon beau-pere a u ca, il avait des douleurs tout comme toi et quelques temps apres il a saigne abondamment de l'estomac et fait un malaise, ensuite des douleurs toujours insurportables a sa sortie d hopital, rebelote retour au ch, pour nous dire que c un cancer de l estomac , qu on lui enleve, il y a 1an .
depuis il souffre tous les jours sans que rien ne le calme, il perd du poid, maigri a vue d oeil, kan il mange il revomi tout, il mange de tout en puree, puis mixe, en soupe rien ne sustante, il ne sait plus quoi faire ses nuits sont horribles tant la douleur le prend. chimio calmant rien n y fait. a l heure ou je vous ecris il est entré à l hopital pour que l on regarde au niveau de ses intestins c la que le diagnostic est dure a entendre d apres les medecins c un cancer qui c propage au niveau des intestins et des poumons.
j ai la rage parce qu'avec tout ce qui lui ont fait subir , scanner, irm, prise de sang,chimio, et tout le tralalla, depuis aout 2005 c aujourd hui que l on nous dit ce qu'il a et que sur paris on peut operer ce qu'il a . c sur ca fait chaud au coeur mais la rage au ventre.
alors ne te pose pas de questions fonce chez le medecin.
Sujet vérouillé