estel
Portrait de cgelitti
thierry
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zouka91] en octobre 2003, je me suis fais mal au dos en portant un malade pendant mon travail. en arrêt pendant 2 mois j'ai repris le travail mais j'ai fais une rechute. J'ai été vu par 2 rhumatologues, fais 60 scéances de kiné et une douleur de l'épaule, minime au départ, s'accentuait malgré les anti-inflammatoires, anti-douleurs, décontractant musculaire, pommade... un médecin pensait que je n'avais rien, un autre disait que ça venait de mes cervicales (je n'ai plus de courbure à ce niveau). 1 an après, j'ai été convoqué par le médecin conseil de la sécu: consolidé!!! j'ai fais un recours et été "auscultée" par un "expert": consolidé. Médecin du travail a demandé mon licenciement: à son avis j'ai vraiment quelque chose, mais quoi??? Port de semelles orthopédiques:aucun résultat. J'ai consulté un thérapeute manuel qui a regardé 2 secondes une des radios du rachis cervical: première côte!!! eh! oui ma première côte se soulève, appuie contre la clavicule en compressant nerfs, artères, etc... qui vont dans le bras. Il me l'a remise en place mais elle est instable. Donc au moindre mouvement brusque ou moins brusque ça recommence. Je ne peux même pas me faire opérer puisque les médecins ne voyent rien. J'ai perdu mon emploi, je ne peux pas retravailler (je suis chauffeur d'ambulance!!!) et me faire soigner non plus. Je suis droitière mais deviens gauchère. Je vais essayer l'ostéopathie. Quand pensez-vous???? merci de me répondre.[/QUOTE]
thes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ninies] j'ai passé des radios de l'épaule, tendinopathie calcifiante, mais personne ne fait rien et moi j'ai mal.J'espère que mon nouveau rhumato va agir et trouver comment traiter vite, car au bout de 3 mois c le moral qui en prends un coup, merci de ta réponse et donne moi les résultats de ton scanner[/QUOTE]
christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Annie] [QUOTE=isa] j'ai également mal à une épaule, je pensais que cela venait de mes cervicales, je viens de passer une radio et finalement j'ai une calcification 'surplus de calcuim" douleur surtout la nuit 'idem tendinite".
j'en ai parlé autour de moi, on m'a conseillé l'opération directe et non des infiltrations (ça fait mal) et il ne faut pas trop en faire soi-disant et malheureusement ça revient !! j'hésite car mon bras sera en écharpe mimimum 1 mois (prob pour mon travail). Si quelqu'un a dèjà subi cette opération, peut-il me dire ce qu'il en pense??
Merci d'avance
isa[/QUOTE] [/QUOTE]
sabine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
j'ai 37 ans, je suis enceinte de 4 mois et souffre d'une tendinopathie calcifiante de l'épaule droite (droitière).elle s'est déclarée très violemment il y a 1 semaine.j'arrive à peine à dormir 2h par nuit.aux urgences de l'hôpital,j'ai été mise sous morphinique (alors que c'est une contradiction formelle pour le bb).j'essaye de survivre avec mes 4 gr de paracétamol quotidien au prix de grandes souffrances et d'une inquiétude croissante ( comment faire face à la grossesse, accouchement, arrivée du bb avec un bras inutilisable ?? c'est le cas aujour'dui je ne peux ni manger, me laver, m'habiller seule,je ne vous parle m^me pas des tâches de la vie quotidienne)j'ai lu avec attention toutes vos remarques et conseils.n'hésitez pas à m'apporter d'autres conseils afin de m'aider à soulager ma douleur. cela m'a fait du bien de constater que je n'étais pas seule. merci
Annie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Avez-vous passé des radios, scanner ou IRM. C'est la première chose à faire. Bon courage.
claire
Portrait de cgelitti
j'ai une periarthrite scapulohumerale(capsulite) depuis 7/04 j'ai tt essaye mais on ma fait une infiltration d'estonil il y a 3 jours.J'espere cette fois une amelioration
Qui connait et essayer ce produit?
pierre
Portrait de cgelitti
c'est peut etre une tandinite moi j'en ai eu aux deux epaules (j'ai ete soigne avec des infiltrations mais ça
a recidive
HASSEN
Portrait de cgelitti
SLT TOUT LE MONDE CA FAIT BIZARRE DE VOIR QU'IL Y'A BEAUCOUP DE GENS DANS LE MEME CCAS QUE MOI,CAR JE VIENS D'AVOIR LE REFLEXE DE FAIRE UNE RECHERCHE SUR LE NET POUR MA TANDINITE CE QUI M'A AMENE SUR CE SITE ET JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE VICTIME DE CETTE SOUFFRANCE ATTROCE:CAR JE SUIS ETUDIANT EN BELGIQUE ET JE TRAVAILLE A TEMPS PARTIEL POUR FINANCER MES EUDES ET DEPUIS PRES DE 2ANS JE SOUFFRE DU'1 MAL A L'EPAULE DROIT QUI A ETE DIAGNOSTIQUé COMME TENDINITE ET DONC INFLAMMATION DU TENDON ET DES MUSCLES ET JE SUIS VRAIMENT SUPER DECU DES DOC DE NOS JOURS CAR ILS NE SAVENT QUE PRESCRIRE DES ANTI-INFLAMMATOIRES ALORS QUE MOI JE VEUX LA GUERISON, ET EN PLUS ILS NE SAVENT QUE ME DIRE D'ARRETER LE TRAVAIL ET ME REPOSER!!DE NOS JOURS!!J'AI PRIS PLEINS DE CALMANTS, INFILTRATION UNE QUI M'A SOULAGé PENDANT UNE SEMAINE SEULEMENT!!ET MAINTENAT JE VAIS COMMENCER DES SEANCES DE KINé ET HYDROTHERAPIE ET JE VOUS DIRAIS QUOI!!ALLEZ COURAGE TOUT LE MONDE JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SOUFFRE LE MARTYRE A CAUSE DE CA ET JE PASSE 6/8EME DE MON TEMPS A ME REPOSER CAR JE CREVE DE MAL A LA NUQUE ET JE NE SAIS MEME PLUS ETUDIER OU RESTER REPOSE EN DEHORS DE MON LIT!!A 25ANS VOUS IMAGINEZ!!EN PLUS DES QUE JE BOUGE MON EPAULE CA CRAQUE PARTOUT CA FAIT UN BRUIT QUI FAIT PEUR A MES AMIS TELLEMENT C'EST DURE LES MUSCLES ET JE SENS QUE CA TIRE DE L'INTERIEUR!!
melle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=thes] salutandre nadine
moi il y a 2 ans;l arthro scanner a découvert une bonne tendinite dans l epaule droit.Je prend souvent des cachets et kiné.Mais depuis environ 1 mois j ai eu une crise en pleine nuit douleureux donc radio et echo
résultat calcification et tumefacion sur le sterno.
je passe un scanner bientot.Depuis ce temps j ai mal chaque jour plus ou moins intense.je continue cachets et kiné.Donc si tu as très mal n attends pas ;passe d autre examens ;une chose peut en cachet une autre;Tu as peut etre aussi attraper des calcifications ou tendinite en plus.
salut et soigne toi, bien.[/QUOTE]
pimkie
Portrait de cgelitti
celà fait une bonne année que j'ai mal aussi à l'épaule droite j'ai 39 ans je travaille dans la couture et maintenant tous les 6 mois à la même periode je consulte mon osteopathe qui me débloque les mêmes cervicales qui donnent ces douleures cervicales, épaules , coudes (celà est lié au stress, les personnes trop tenduses)
alors essayez la chose la plus dure : se détendre si pour vous celà est facile bravo !
Il peut s'agir aussi de personnes consommant trop ou assimilant mal les laitages, vous pouvez essayer de réduire tous ou une bonne partie de laitage ( celà est fiable sur moi pourquoi pas sur vous ?)
enfin celà n'est que conseil à prendre, essayer ou laisser. ............

Pages

Sujet vérouillé