jlpkt
Portrait de cgelitti
Bonjour!

j'ai 21 ans et je souffre depuis 5 ans maintenant de maux de dos récurants. Ils apparaissent dès que je reste un peu trop longtemps assise ou debout (c'est à dire assez souvent en fait...!). Ca se manifeste par des fourmillements dans la nuque et l'épaule gauche, accompagnés d'une douleur sourde. J'ai pris la (sans doute mauvaise) habitude de faire craquer mes vertèbres cervicales, ca me soulage sur le coup mais la douleur revient dans la minute qui suit, donc je refais craquer, et rebelote.

J'ai consulté un médecin et un ostéo, qui ne m'ont pas prise vraiment au sérieux, ils m'ont juste dit de déstresser et de faire des abdos. Le problème c'est que c'est vraiment handicapant, je suis étudiante et rester assise plusieurs heures d'affilée est un supplice. J'en deviens irrascible, et comme je ne suis soulagée que qd je m'allonge je ne prends plus le temps de voir des gens, et ma vie sociale en pâtit sérieusement.

Pensez-vous que je doive continuer à consulter? Avez-vous des exercices à me conseiller? Avez vous une idée de où ces douleurs peuvent venir?

Je prends tous vos avis et conseils avec plaisir!

PUB
PUB