cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voici en résumé ce qui m'arrive. Il y a 2 mois de cela j'ai fait une bronchite et la toux persistait malgré les traitements. J'ai passé une radio qui montrait la présence de micro nodules (le radiologue et mon généraliste m'ont dit de ne pas m'inquiéter). J'ai demandé un scan thoracique pour avoir un diagnostique précis. Le sca est normal sauf présence de deux micro nodules mais là encore le radilogue me dit que cela arrive sans qu'il y ait tjs d'explication et que mes poumons sont parfaits....

Hier, je marche et tout à coup j'ai été pris d'une violente douleur dans les deux poumons au niveau du dos. J'ai cru faire un malaise tellement c'était fort. Depuis je suis comme bloqué du dos avec de grandes difficultés à m'abaisser, à faire certains mouvements. J'ai aussi des difficultés à prendre de grandes inspirations. Qu'en dites-vous ?

Le pb, c'est que je dois partir faire un trek en Afrique lundi... et je n'ose pas retourner voir mon généraliste car ces derniers mois je l'ai vu en moyenne une fois par semaine...