amp
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'avis de personne étant dans le même cas que moi, ou qui pourrait avoir une idée de ce que j'ai.

Voilà ma situation :

Je suis une jeune femme de 20 ans,et je suis militaire. Jusqu'à mes 17 ans j'étais relativement sportive (entre 5 et 10hrs de sport par semaine, comprenant natation, escalade, karaté et base-ball).

En entrant en prépa je me suis blessé en sport, sur un départ de 50m sprint. Ma prof étant particulièrement stupide, j'ai du enchainer sur un 3000m avant d'aller à l'infirmerie. On m'a diagnostiqué un claquage à la cuisse, et on m'a dit : deux semaines en sport et ça ira.

Deux semaine plus tard je reprend le sport, et je me refait mal. J'ai continué comme ça quelque temps, à être dispensé trop peu de temps, et à chaque fois que je reprenais je me refaisais mal.

Entre temps la douleur était passée plus dans le genou que dans la cuisse. S'en est suivi une année sans sport, puisqu'incapable d'en faire. J'ai vu de nombreux médecins, passé une écographie (de la cuisse), et une radio et une IRM du genou sans résultat.

C'est là qu'on m'a orienté vers un éventuel problème de dos. A l'époque je n'avais pas encore de douleurs dans le dos. J'ai également vu un rhumatologue (orientée par un médecin du sport), et passé des radios du dos sans résultats.

Cest là que j'ai commencé à avoir mal dans le bas du dos, en particulier en courant, puis au quotidien. Au fur et à mesure les douleurs se sont faits de plus en plus fortes, me réveillant la nuit. J'ai vu un kiné qui a diagnostiqué que mon bassin était tordu : au lieu d'être "droit", il était penché d'un coté et pas dans l'axe. J'ai donc été traité pour ça, suffisamment pour me permettre de reprendre un peu le sport (car j'avais des concours à passer).