cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je m'appelle Coralie et je suis étudiante en 3ème année à l'institut d'ergothérapie de Berck-sur-Mer.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je recherche des témoignages de parents ayant des problèmes de dos depuis au moins 6 mois.

Je voudrais savoir si vos problèmes de santé ont eu des répercussions sur les activités et les jeux que vous aviez avec vos enfants.

Avez-vous des garçons ou des filles? Et quel âge ont-ils? Vos enfants vous ont-ils déjà reproché d'avoir mal et de ne plus assez s'occuper d'eux? Quelles difficultés avez-vous pour continuer à jouer avec eux et dans quelles activités? Avez-vous trouvé des solutions? Un thérapeute vous a-t-il déjà conseillé à ce sujet ou est-ce un manque?

Grâce à cette enquête, j'envisage de réaliser une brochure, si je constate qu'il y a un manque à ce sujet, pour montrer comment continuer ses activités avec ses enfants sans augmenter les douleurs au niveau du dos.

Je vous remercie de partager avec moi vos expériences qui me seront vraiment très utiles pour réaliser mon travail.  

A bientôt.

PUB
PUB