cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,cela fait maintenant 3 mois que je souffre du dos.Au début je ne me suis pas inquiété.Consultant un généraliste,qui m'a prescrit de IRFEN 800,et pour le soir du SIRDALUD.Au bout de deux semaines,voyant qu'il n'y avait aucune amélioration,je suis parti faire un IRM.Résultat:Discopathies protrusive L4 S1,légèrement pincée en L4 L5,accompagnée d'une petite fissuration de l'anneau fibreux postérieur L4 L5 sur le bord gauche,pouvant être douloureuse.Et là,encore deux semaines avec du TRAMAL.Après l'arret du TRAMAL,la douleur est revenue.Maintenant,ayant consulté un rhumatologue,j'ai du ZALDIAR à prendre,3 fois 2 comprimés par jour.Plus trois séances de physiothérapie par semaine.Bref,je ne vois pas la fin du tunnel.La baisse de moral commence à ce faire sentir.J'ai 50 ans,(je travaille sur les chantiers)et j'aimerai m'en sortir de ce mal de dos persistant.Mon médecin m'a dit que chez moi,c'était des douleurs chroniques,lombaires et sacrum,vais-je devoir prendre des médicaments jusqu'a la fin de mes jours??!Au secours!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

PUB
PUB