luciole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un problème de dos depuis 1999 mais c'était pas trop fort jusqu'au 2003 ou j'ai glisser et tomber par terre sur mes fesses et ça ma fait très mal sur les vertèbres soudées aussi sur la partie dorsale et lombaire

Avant je prenais des traitements simple comme j'ai déjà fais une radio qui explique que j'avait une colonne vertébrale sous forme d'un petit S légèrement, et des produits comme felden gel ou pommade et aussi des suppositoires comme diclofenac et en fin le di-antalvique, mais après 2003 le mal est devenu insupportable au point je ne peux pas m'asseoir sur une chaise 01 minute?? J?ai continé à traité comme même mais ça n'a rien donné, j'ai fais de la natation. Un médecin m'a conseillé de refaire des analyses et une radio puis un scanner, d'après les résultats de ce dernier j'ai un début d'hernie discale. Mais il ne m'a pas donné de suite pour régler ce problème!!!! D?après vous comment je peux évité ce mal de dos et est ce que il faut une opération ou non? Comme je suis mariée récemment et je veux avoir des enfants mais ce problème me gène énormément.

merci d'avoir lu ce message.

Sonia.

PUB
PUB