sabrtina
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, cela fait extactement 2 mois que je souffre d'un mal de dos terrible qui n'empeche toute activité physique et en plus de cela jai du mal à bouger autant que je veux. Mes nuits sont térribles. Cela m'est arrivé d'un jour au lendemain, je me suis reveillée avec tout d'abbord une forte douleur au cou je me suis dis que j'avais tout simplement mal dormi cette nuit et que la douleur va passé avec le temps. Puis la douleur c'est accentuée, actuellement jai non seulement très mal au cou mais aussi au dos. Cette douleur m'empeche de vivre pleinement. J'ai décidé d'aller voir mon médecin traitant, il m'a envoyé faire une radio, c'est ce que je me suis empréssé de faire. La dame qui m'a fait cette radio m'a dit que j'avais une arthrose et peut etre une scoliose mais elle n'était pas très sure donc je devais retrourner chez mon médecin et lui demander son avis. Il m'a rassuré en me disant que je n'avais absolument rien et que j'allais plus du tout avoir de douleur très bientot. Je l'ai cru, mais cette douleur continue et elle est de plus en plus forte. Je suis donc allée faire de la kinésitérapie mais la douleur est toujours présente. J'avou que je ne sais plus du tout que faire.

Merci à tous.

Celyno
Portrait de cgelitti
J ai connu le problème jusqu au jour béni ou une amie m a parlé d 'un ostéopathe sur Lyon qui avait évité l opération d'une hernie discale à son mari. Un vrai magicien , sans lui faire de publicité son cabinet est quai de la liberté à Lyon ( attention il faut 5 mois d attente pour un rendez vous sauf pour les urgences ils peuvent vous prendre dès qu il y a un désistement)
sabrtina
Portrait de cgelitti
On vous a donné ds l'ensemble de bons conseils. En dernier recours : Centre anti-douleur de votre région. Courage !
tatou
Portrait de cgelitti
cet ete,j ai souffert énormement du dos et je suis allé voir un medecin en vacances et il m'a conseillé de prendre une boullotte d eau chaude,de la placer là ou on avait mal,pendant 3/4 dh et de masser avec une creme,pendant plusieurs jours,je peux vous assurer que cela a ete radical,je ne veux pas avaler tous ces anti- inflammatoires qui ne me faisaient rien,faites un essai a bientot      
Tidyprincesse
Portrait de cgelitti
a chaque fois que j'ai mal au dos je vais chez mon ostéopathe et je trouve cela super efficace Cordialement
mayie
Portrait de cgelitti
bonsoir
depuis 2 mois je souffre du dos et surtout des cervicales.Les radios n'ont rien données et mon médecin m'a mise sous cortisone, j'ai eu un léger mieux mais ce n'était pas concluant. Cet après midi je suis aller voir pour la première fois un ostéopathe,et ce soir mes douleurs ont pratiquement disparues et je peux bien tourner ma tête. Cela m'a couté 45 euros pour une séance de 1h15, et je suis satisfaite pour l'instant.
angie
Portrait de cgelitti
j'ai eu la même chose, il faut aller voir un osthéopathe avec vos radios, je fais deux séances par an et je ne prends plus de morphine etc... à vous d'essayer
chantal
Portrait de cgelitti
FAITES UNE SCINTHIGRAPHIE OSSEUSE

J'ai les mêmes problèmes depuis début juillet mais ds le sens inverse...C'est à dire que c'est le dos et ensuite le cou...J'ai eu tout les traitements possibles comme : infiltration, cortisone, kiné, kétoprofene...mes douleurs sont tjs là mais moindre.
J'ai passé aussi par des radios qui ne montrées rien.
j'ai donc fait une scinthigraphie osseuse qui a fait apparaître (pour le cou): une grosse arthrose.
Mon médecin a dit que c'était très long à guerrir et que ça revient souvent.
Pour mon dos, je ne peux rien faire de plus car j'ai eu un cancer du sein en 08/2006 et une metastase c'est mis sur une de mes côtes et même la chimio et rayons ne l'on pas irradiée.
Faites une scinthigraphie osseuse, c'est le Top pour savoir ce que vous avez vraiment.
deadangel
Portrait de cgelitti
Bonjour, ayant aussi des problèmes de dos, un rhumatologue peut vous être d'une grande aide sinon les myorelaxants sont un très bon remède contre les maux de dos, je prends egalement des anti-inflamatoires le tout étant prescrit par mon rhumatologue...
Framboise
Portrait de cgelitti
Attention de faire vérifier si vous n'avez pas un abcès.C'est arrivé à mon conjoint. Il a souffert le martyre et commençait à se paralyser. Il s'agissait d'un staphylocoque blanc qui commençait à attaquer la moelle épinière. Symptômes : forte fièvre 39°5 et douleur paralysante. Cela a été révélé par un IRM. Conséquences : opération d'urgence puis traitement aux antibiotiques pendant trois mois. Actuellement, il est encore sous surveillance trimestrielle mais il va bien.
Avec un bon médecin, vous finirez par trouver. Si ce n'est pas un bon médecin, changez sans hésiter.
Amitiés
bigot
Portrait de cgelitti
en dehors de l'osthéopathe , le rhumatologue , le médecin traitant , prenez donc l'avis aussi d'un podologue qui pourra peut être vous indiquer que le port de semelles vous serait nécessaire pour vous "redresser" et vous soulager vos douleurs

Pages

Sujet vérouillé