warwick
Portrait de cgelitti
Lorsque je fais une marche, quelques soient les chaussures, même très adaptées et suffisamment grandes et spacieuses, je souffre de douleur aigües aux doigts de pieds au bout de 6 kms, douleurs qui s'amplifient encore à l'enlèvement des chaussures.

Podologues et médecins sans avis!!

quelqu'un a-t-il le même pb? Remède?

Merci.

LOLO
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI JE SOUFFRE ENORMEMENT DES PIEDS DOULEURS AU 3EME DOIGT A LA VOUTE PLANTAIRE ET SUR LE CÔTE COMME SI J'AVAIS DES CONTRACTURES CELA DEVIENT TRES INVALIDANT SURTOUT LA POSITION DEBOUT ET JE N'ARRIVE MEME PLUS A ME CHAUSSER JE SUIS OBLIGEE D'OTER LES CHAUSSURES MAIS CELA NE CALME PAS PLUS LA DOULEUR LA MARCHE EST PRATIQUEMENT DEVENUE IMPOSSIBLE MON MEDECIN DIT QUE C'EST SUREMENT DE L'ARTHRITE MAIS CELA DURE DEPUIS ENVIRON 10 ANS JE NE SUPPORTE PLUS DE SOUFFIR QUE FAIRE?
MERKI
Portrait de cgelitti
Bonsoir, moi aussi j'ai cette douleur au pied, cela fait comme un courant électrique et cela est insupportable
mal aux pieds
Portrait de cgelitti
bonjour,
as-tu essayé de te faire faire des semelles sur mesure, de façon à soulager la charge de l'avant-pied, en répartissant mieux tout le poids du corps?
val
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chloé44] mimi, ton mal aux orteils du pied ressemble fortement au mal que j'ai depuis mon accouchement en septembre 2005. Une douleur au pied gauche, aux orteils (les 2 ou 3 plus petits doigts), le problème c'est que la douleur je ne la ressens pas au toucher. J'ai mal quand je marche mais surtout quand je piétine par ex pendant 1 heure quand je fais mes courses ! j'ai été voir un ostéopathe, cela n'a rien changé, je dois le rappeler. As-tu vu un médecin ? que t'a-t- il dit ? bon courage[/QUOTE]
Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 10 ans et je me suis cogné le petit doigt de pied contre un meuble très pointu et mon père ma marché dessus ensuite je sais c'est très douloureux mon doigt de pied est gonflé et rouge je ne sais pas ce que j'ai aidez moi
Merci.
hervet
Portrait de cgelitti
ce forum montre que les pieds font souffrir de plein de façons différentes et pour des raisons très diverses ; sans être du tout versé dans les soins et, partant seulement de 6 ans d'expérience de la douleur, je proposerais sur internet non pas un outil prétentieux de diagnostic, mais un questionnaire pour commencer par trier ?
felix
Portrait de cgelitti
qu'est ce que je peu faire quelqu'un peut il?
leon
Portrait de cgelitti
Un podologue peut etre tres effficace . J avais un probleme au tendon d Achille gauche , m empechant de marcher longuement , douleurs et risque de rupture du tendon . La radio et scanner indiquaient des calcifications anormales et le chirurgien ne voyait qu une solution :ouvrir , gratter , un mois d immobilisaton, resultat non garanti. Sur un conseil d ami je vais voir un podologue en n y croyantpas du tout . Il me fait porter des semelles et en quinze jours de temps je suis débarrassé de tous mes maux
TWINGO
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai mal aux petits orteils, des que je me leve le matin. une podologue m'a donné des semelles (parce que j'ai le pied trop creux et que je m'appuie pas assez sur ces orteils et trop sur la voute) que j'ai mis 1 an, ca n'a rien fait j'ai arrete. j'ai mal au lever, pdt la journée selon les chaussures, qd je fais du sport (ski), et desfois en restant assises... quelqu'un peut m'éclairer, ou me dire s'il a les meme symptomes. merci et a+
kokiyage
Portrait de cgelitti
bonjour
pas la peine de depenser de l argent inutile chez le podologue pour des semelles qui ne serviront a rien
je suis passee par ttes ces etapes ,infiltrations, poldologue : semelles,et electromyogramme qui a decele maladie de morton , donc y a un an premiere operation du pied droit en parrallele avec canal tarsien et il y a un mois operation similaire du pied gauche
pour repondre a rustine , oui : il peut y avoir morton a ts les orteils , j en avais deux au pied droit et un au gauche
si tu veux des explications sur les suites operatoires , je suis a ta disposition
bon courage

Pages

Sujet vérouillé