rania
Portrait de cgelitti
bonjour depuis quelque temp je ne me sen pa tré bien jai la tete qui tourne jai envie de vomir .... poouraisse etre ma dent de sagesse ki me fai sa car elle pousse !
Malou
Portrait de cgelitti
Cours vite à la pharmacie acheter un test de grossesse pour savoir ! Tu sera vite fixé mais faut pas rester comme ça dans l'angoisse ! Normalement, quand on est enceinte c'est : grosse fatigue, nausées, vomissements, irritabilité, appétit alimentaire brouillé...(mais pas toujours) mais personnellement, je n'ai jamais eu mal à la tête, ni eu de fièvre...tu as un retard de règles ? des (ou même un seul) rapports sexuels non protégé ? En te posant ces questions tu dois avoir déjà des indices... Fais-toi aider par un planning familial si tu as des craintes (familiales) car tu es mineure, je souhaites pour toi que ce n'est pas ça, car tu es très jeune ! mais tiens-nous au courant. Bon courage et si c'est ce que tu dis, vas falloir assumer, mais bon faut d'abord vérifier c'est peut-être juste une grosse fatigue, l'angoisse, les examens...Au fait tu as de la fièvre ?
celine
Portrait de cgelitti
je viens de prendre un bi-profenid 150 mg car j'ai actuellement ma dent de sagesse qui fait des siennes une douleur pas possible puis là je me sens bien mais va au dentiste c'est pas comme au coiffeur mais faut y passer biz
malo
Portrait de cgelitti
voila j'ai les dents de sagesses qui poussent en ce moment surtout une. L'année derniere j'avai consulté un dentiste qui m'avait dit que j'avais une dent qui pousse a l'envers(celle du bas) j'avai eu tres mal pdt quelques jours et plus rien jusqu'a hier. Et la je prend de l'ixprim mais cela me soulage tres peu et je suis en exam jusqu'a mercredi dc pa le temps d'aller chez le dentiste... auriez vous quelques idées ???
ps:autre que de la coke
merci d'avance
mimue
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait deux jours que j'ai mal a ma dent de sagesse ça me prend meme l oreille,ça me fait tres mal.Quel medicament pourrais je prendre afin d arreter la douleur?
lili
Portrait de cgelitti
pour les dent de sagesse il y a ixprim c trés efficace car moi ossi g mal
SAN
Portrait de cgelitti
JAI MAL AU DENT ET L ORIELLE LAI PLUS DE DALFACANT IL A PAS AUTRE JOSE COMME MEDICAMENT POUR UNE GROSSESSE
rania
Portrait de cgelitti
alor moi pr ma dent (carie) jai eu des vomissement vertige perte de poid(5kilo en 3 jour)je pensai ke la mort menporter telement je soufrai si vous avez vraiment mal prenai dextropropyphene c eficace sa vs calme la douleur en 2minute apres c kler vou etes stone mes bon au moin vou soufrez pas moi ske jfai jpren aussi actifed les deu dernier soir et nuit sa mendor etk om sa o reveille jai moin mal voila bisou(je suis pa encinte je le pencai avec tt les vomissement mes la cause etait bel et bien mes dent)
cathy
Portrait de cgelitti
jai 16 ans mai g peur detre enceinte c pr sa
Malou
Portrait de cgelitti
Tu as quelle âge Cathy ? Tu as de la fièvre ? Moi je n'ai jamais eu mal à la tête quand elles ont poussés et encore moins envie de vomir il faut chercher autre chose ou consulter un médecin si cela persiste.
biloute
Portrait de cgelitti
propofan sinon

Pages

Sujet vérouillé