alice7512
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Est-ce qu'une personne connaîtrait la cause d'un mal de dent après une conso excessive d'alcool (après une bonne soirée) e lendemain et après lendemain, c'est horrible, impossible de mâcher des aliments durs (le pire étant la croute du pain).

Mon dentiste ne connait pas la cause?

Merci,

leverrapied
Portrait de cgelitti

idem. Pas besoin de beaucoup de verres pour moi. 3 ou 4 verres de vin étalés sur une soirée suffisent. La douleur est ensuite atroce pendant 2 ou 3 jours

Petinito
Portrait de cgelitti

Idem, mal de dents (molaires) pendent 2-3 jours mais seulement après une soirée au champagne... 

poncha
Portrait de cgelitti
Même chose pour moi....une soudaine sensibilité aux dents après une soirée bien arrosée! bizarre...
Josée
Portrait de cgelitti
Meme chose pour moi! Ca fait 6 mois que ca commencer, les dents de bas et du haut(palette) sont extremement sensible et ce apres avoir bu du vin (et je ne suis pas alcoolique)Qulque fois un seul verre va me faire la meme chose! Serais-ce causé par l'acidité. Réponse SVP
kevin
Portrait de cgelitti
salut les exceptions, moi ossi meme probleme mais c'est depuis que je me suis fait opérer des dents de sagesses et vous ? ( c'est quand meme des incapable les dentiste de pas savoir ce qu'on a... )
bodyvarial
Portrait de cgelitti
Salut les alcolo, moi c pareil pour moi depuis 2 a 3 mois ca a commencé, c l horreur ca, j ai du mal a manger pendant 2 jours apres, je crois que je vais me faire des perfusions de whisky!!! bon courage a tous
Chriiiiiiistelle
Portrait de cgelitti

Meme pb! C'est surtt avec le vin ou champagne ou les sodas que ça me fait mal!

J'ai trouvé une solution : c'est de prendre un dentifrice avec beaucoup de Fluor (Type Fluocaryl ou pour les dents sensibles), ça soigne direct!! Lors du premier passage de la brosse a dent ça peut faire un peu mal  donc ne pas frotter fort ou alors étaler le dentifrices avec le doigt. Ca soulage de suite et il faut le refaire avant de manger au repas suivant! C'est niquel

zen
Portrait de cgelitti
slt a tous , moi j ai un amie alcoolique ,et meme chose il se plein d avoir mal au dent. je lui dis que le mieux est d arreter de boire , mais je crois qu il ait vraiment dependant de l alcool ! c est triste . vivement qu il arrete !
cocote
Portrait de cgelitti
et bien j'ai le meme problème que vous, le dentiste en est resté bouche bée.. il cherche mais il me dit qu'il n'a jamsi entendu ca en 35 ans!!
un nouveau mal?? un truc psychosomatique??
moi aussi je cherche des réponse!
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour, l'alcool a srtt une répercution du parodonte, la seule solution étant de ne pas boire!! désolé...

Pages

Sujet vérouillé