Petipou
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un abces au fond de ma derniere dent en bas a droite qui me fait mal depuis deux jour j'aimerai savoir comment faire car je prend des efferalgan sa se calme sa degonfle et apres sa reviens mais la dent a coté ne me fait pas du tout mal g peur d'aller au dentiste repondez moi svp j'ai besoin d'un conseil merci d'avance!!!
de pierre a monique
Portrait de cgelitti
merci monique pour tes infos tres gentille a toi bis pierre 60
jennifer
Portrait de cgelitti
il est 3h30 du matin, a cause de la douleurque j'ai je ne peux dormir.. caries pas soigné, et voila la pire des douleurs qui ne fais que de s'accentuer a m'empecher de dormir et de manger.. la phoebi du dentiste va devoir etre enlever...
julie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

voila moi jai aussi de gros soucis avec mes dents! tt a commencer ua mois d'octobre, je vais me faire soigner une carrie qui ùe fais horriblement mal, elle me met un pansement et me dis que la racine a ete touchée! jy retourne la semaine d'apres et elle ne peu tjrs pas me mettre le kit racine car je fais de l'irritation soit de l'arthrite dentaire! donc rebelote , de nouvo anesthesiée et re rdv 15 jrs plus tard! la elle me met le kit racine! avec un autre pensement temporaire! nous voici au mois de decembre! jy retourne, tt allais bien, plus une seule douleur,

je crois que c'est enfin terminée mais voici 3 jours que jai un mal de dents a me cogner la tete contre les murs alors que jai mon pansement definitif! je ny comprend plus rien

aidez moi svp repondez
julie
Portrait de cgelitti
bjr,voila je dois aller me faire arracher une dent de sagesse en bas a droite qui est carriée et qui me fait horriblement mal.J'ai peur et je me demande combien de tps vais je avoir mal et vais je pouvoir manger ou fumer apres? merci
ouilllllle
Portrait de cgelitti
Salut,
Je suis tombé sur ce site par hasard alord que je cherchais des remedes miracles pour ma bouche.
J'ai été chez un dentiste pour me faire soigner deux caries. La premiere parfait, la seconde l'enfer:
Apres deux anesthesies, le dentiste à trifouiller ma bouche avec sa "perceuse" à bouche et je vous raconte pas le montant des dégats.
Ma gencive n'a pas selon son collegue supporté l'anasthesie, et je me suis retrouvé avec une belle infection de la gencive qui me provoque des douleurs horribles qui debute de sous la dent en question et se propage vers vers l'oreille droite et vers les gonglions.
Et manque de bol ça tombe un week end, du coup suis allé voir urgences qui m'ont refilé un antalgique, et des antibios. Et j'ai mal depuis Samedi (nous sommes lundi); je ne dors plus, et j'ai constamment de l'eau froide dans la bouche pour clamer la douleur.
Conclusion, il n y a rien de pire qu'une dent mal soignée ou pas soignée.
CACHAREL
Portrait de cgelitti
mets un comprimé d'aspirine sur la dent malade et maintiens-le en le laissant fondre.la douleur s'atténue mais faut vite que t'aille chez lz dentiste!!
Bon courage!!
gwé
Portrait de cgelitti
moi je suis enceinte de huit mois et ça fait 2mois que j'ai pris rendez-vous chez le dentiste pour une visite de routine ,je dois y aller demain et comme par hazard j'ai mal à une dent de sagesse à ne plus pouvoir avaler ma salive ça fait un mal de chien alors j'ai appelé mon dentiste pour avancer mon rendez vous et il m'a dit qu'il ne pouvait pas super personne ne peut m'aider alors j'attends demain mais je sais que je vais passer encore une mauvaise nuit.J'ai appelé mon médecin il m'a dit efféralgan mais cela ne fait rien.J'espère que le dentiste va pouvoir faire quelque chose autrement je ne sais pas ce que je vais faire.
tobie
Portrait de cgelitti
Si tu as un abcès, ce n'est pas l'efferalgan qui te soignera, il te soulage la douleur mais contre l'infection il ne peut rien. Va voir un dentiste en urgence. S'il doit te faire mal, probable qu'il t'anesthésiera. Courage !
jacques
Portrait de cgelitti
[QUOTE=david] bonjour j'ai un abces au fond de ma derniere dent en bas a droite qui me fait mal depuis deux jour j'aimerai savoir comment faire car je prend des efferalgan sa se calme sa degonfle et apres sa reviens mais la dent a coté ne me fait pas du tout mal g peur d'aller au dentiste repondez moi svp j'ai besoin d'un conseil merci d'avance!!![/QUOTE]
mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vie] david si tu as un abcés il faut aller chez le dentiste, sinon l'infection va s'étendre aux autres dents et ça peut être dangereux !! arrête d'avoir peur du dentiste, ils ne font plus mal de nos jours et FONCE !!![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé