tulipe1962
Portrait de cgelitti
bonsoir,

mon problème est le suivant :

la nuit je me réveille parce que j'ai mal dans les doigts des mains gauche ou droite avec des fourmillements. J'essaie de me rendormr les mains à plat et libres. Cela a commencé il y a environ 1 an.

Avez vous ce style de pb. J'ai 50 ans....

PATRICE
Portrait de cgelitti
CELA FAIT PLUS DE DIX ANS QUE JE SOUFFRE DES MAINS,LA NUIT.

Mon médecin évoque souvent le syndrome du canal carpien ... en oubliant que j'ai déjà été opéré des deux mains!

Cela devient intenable car je ne dors que quelques heures.

Mes symptomes : Douleurs aux 2 mains et aux deux poignets ...et au coude.

Difficulté de refermer le poing.

Les mains sont gonflées.

Je suis un homme de 58 ans.

Quelqu'un connaît il les mêmes problèmes?
tulipe1962
Portrait de cgelitti

cc. j' ai eu le mème pb que toi et ca a durer 2 ans avant que le médecin ne réagisse. c' est sans doute un canal carpien bouché. depuis mon opération tout va bien

rachel
Portrait de cgelitti
bonjour pour moi il ne sagissait pas du canal carpien mais de la loge de guyon qui est la meme chose mais sur sur l'annulaire et l'auriculaire la douleur remontait jusqu'au coude je me suis fait operer la main droite (car maladie reconnue proffessionnelle) il y a 5 ans mais aujourd'hui les douleurs reapparaissent et je ne sait plus quoi faire mais je souhaite bon courage a tous
leelou
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce problème il y a qq années et je l'ai résolu sans opération, médicament ou EMG....mon "rebouteux" m'a simplement remis en place les nerfs de chaque bras -(des cervicales au bout des doigts) et le problème a disparu.
Aujourd'hui enceinte (avec rétention d'eau) le problème est réapparu, je vais donc retourner le voir.
Jacinte
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
depuis Noël, j'ai une sensation de compression dans le bras, ma main droite me "brûle" de l'intérieur ainsi que les doigts et les doigts de la main gauche prennent le même. Les médecins ne trouvent rien (neurologue, généraliste, orthopédiste, rhumatologue...). Ils me donnet des anti dépresseurs et ne tiennent pas compte de la douleur. J'ai beaucoup de mal à avoir le résultat de mes analyses de toute façon. Je n'en peux plus, seuls mes enfants me font tenir encore un peu... merci de votre aide.
Bye
SACHA
Portrait de cgelitti
ben oui j ai vu le neurologue mais apparemment c est pas le canal carpien mais il arrive quelquefois qu'on ne le voit pas de suite, cela dit il se peut aussi que des problèmes aux cervicales ou dans le dos peuvent provoquer ces maux, en plus c est toujours le matin et ça passe très vite dès que je bouge les doigts, mais j ai un peu mal à une articulation et un peu l'index, donc radio.. donc à suivre...
NANO77
Portrait de cgelitti
Fatima,
Je viens de lire votre message et cela tout de suite fait tilt. Votre problème est directement lié à votre grossesse. D'ailleurs, si vous posez la question à votre gynéco, il ou elle vous le confirmera. Il s'agit bien d'un problème de canal carpien, très fréquent chez les femmes enceintes, mais qui très souvent ne disparaît pas après l'accouchement. J'ai ce problème, suite à mes deux grossesses. Cela a tendance à s'estomper par périodes et revient d'autres fois. Il faudrait que je me fasse opérer, mais tant que cela ne m'handicap, j'attends.
J'espère vous avoir éclairée et bon courage.

CHRISTINE
Portrait de cgelitti
J4AI 52 ANS ET DEUIS 2 MOIS ENVIRON JE ME REVEILLE LA NUIT AVEC DES FOURMILLEMENTS DANS LES MAINS + LA GAUCHE JE SUIS SECRETAIRE DONC ORDIN TTE LA JOURNEE. J'AI R.V. AVEC MON MEDECINLA SEMAINE PROCHAINE POUR UN EXAMEN (CANAL CARPIEN) j'appréhende de me coucher car ce mal me réveille et cela va jusqu'au coudes. Par contre, dans la journée je ne ressens rien...
jadidja
Portrait de cgelitti
bonjour Marion,
je n'ai pas compris ta question.que ce que tu veux savoir exactement?est ce que le test etait difficile à faire ou bien mal expliqué?A bientôt.
Val
Portrait de cgelitti
Avez vous aussi la sensation d'avoir les doigts froids alors qu'en fait ils sont chauds ??
Fourmillements 2 derniers doigts la nuit aussi...
merci

Pages

Sujet vérouillé