sun-
Portrait de cgelitti
bjr cela fais dix ans que je prend un traitement car j'ai un mal etre en moi j'ai 38 ans j'ai passer tous les examen de la terre et j'ai vraiment rien je prend du xanax et citalopram mes symptomes sont(mal de tete,vertige,pb digestif etc......)ont ma consseillé une thérapie mais j'ai pe etre trop attendu donc? j'ai divorcé mais cela m'est arrivé avant je n'est plus aucun soucis mais voila je vis avec ca maintenant si qu'elqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant merci d'avance.
marie
Portrait de cgelitti

bonjour
un grand merci à sun qui est toujours là pour des causes perdues il ou elle sait trouver les mots juste fait preuve d'une grande senbilité merci sun marie dans (infidélité et dépression)
sun-
Portrait de cgelitti
fais une thérapie
il n'est jamais trop tard!tu sauras trouver ce qui te donne ce mal être et si tu dois continuer ton traitement!
bon courage,n'attends pas!agis!
sun-
Portrait de cgelitti
sun c'est "elle"
sun en a bavé et en bave tjrs
ça ne m'empêche pas d'écouter et d'aider comme on le fait pour moi
si tu restes ds l'attente et la passivité tu n'en sortiras pas,yves;
agir permet de faire quelque chose pour soi et même si tu te plantes "tu auras fait"!
demande le nom d'un bon psy en pharmacie et fonce!et marche ts les jours u peu en respirant bien en levant la tête, en existant
moi c'est ortie qui m'aide
elle est rare!
elle est là
à bientôt tu vas exister sans la peur qui te cloue et en gérant mieux ton traitement
bises
Sujet vérouillé