dolyanne
Portrait de cgelitti
Bonjour

Voila quelques temps après quelques temps d'accalmie, que je pleure tout les matins au reveil j'en ai marre de cette situation, je vis seul depuis près d'un an je connais une prsonne du sexe feminin que j'ai connu a l'hopital , on fait des sorties de temps en temps, elle dit que je ne suis pas son style, que beaucoup de choses en elle l'interpelle mais quand elle se sent seule elle fait appel a moi et je viens lui tenir compagnie. J'en aimarre de cette situation la dernière fois on a decide de partir ensemble en voyage de Tunisie ensemble et brusquement changement de décision, elle a préféré parir chez une copine pendant une semaine prétextant que rien n'avait été décidé ensemble, Tout mon entourage me dit de la laisser tomber une fois j'ai arrete de lui telephoner et j'ai meme chercher ailleurs, elle m'a laisse un message comme quoi elle comprenait pas ce silence et que j 'avais vite remplace alors que j'avais seulement telephone a une autre femme pour discuter, je voudrais savoir vos opinions sur ce comportement et qu'en pensez vous car je tout les matins je craque et cette situation ne peut plus durer d'autant plus quand elle est tout seul elle m'appelle pour que je lui comble sa solitude

Merci de vore reponse qui me ferait un plus grand bien de dialoguer aussi avec d'autres personnes

Bonne après-midi

Christian

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour christian , tu n'a pas l'impression de passer pour un pigeon???excuse moi d'étre aussi franche , mais les ami(e)s sont làs dans tous les moments , qu'ils soit bons ou mauvais .. et j'ai l'impression qu'avec cette personne tu ne recolte que du mauvais .; ce qui fait que tu en souffre moralement , et que tu arrive dans une "depression"sincerement , cherche toi d'autre amie des verras , sur qui tu peut compter et non pas quelqu'un qui te prend pour une girouette.. allez christian ca n'est pas si grave que ca , l'essentiel dans la vie , et d'avoir une bonne santé , c'est la plus belle richesse du monde et je sais de quoi je parle ..j'épére sincérement que tu trouvera quelqu'un de bien , car personne ne merite de souffrir alors courage je reviendrai prendre des nouvelles
dolyanne
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonsoir , christian bonnes resolutions concernant le telephone , le tout est de tenir ... si elle a honte de toi , alors ne souffre pas pour elle , un ami tel qu'il soi , ca se respect peu importe ton apparence exterieur , a partir du moment ou tu est correct et poli , je ne vois pas pourquoi elle aurait honte arréte de te torturer , elle n'en vaut pas la peine , cherche toi d'autres amies plus sympas qui t'accepte tel que tu l'est avec tes qualités et tes defauts c'est ca la vrai amitié , et là , tu ne peut rien esperer d'une personne aussi peu respectueuse envers toi crois moi.. courage christian tient bon!!
bises
dolyanne
dolyanne
Portrait de cgelitti
christian , il est vrai que de voir d'autres femmes ne serait pas bien si tu avait des relations intimes avec elle , hors d'aprés ce que je comprend (reprend moi si je me trompe) cette personne te dit que tu n'est pas son style mais ne peut se passer de ton soutient ne recherche t'elle pas en toi , une relation amicale tout simplement ? ou est t'elle en train de jouer avec tes sentiments , il faut que tu est une explication clare et nette a ce sujet avec elle , explique lui , que toi tu attend plus qu'une relation platonique , et que tu souffre de la situation actuelle met les choses au clair une bonne fois pour toute , et arréte de souffrir inutilement soit elle est avec toi , et tu fais partis de ses loisirs , soit tu coupe les ponts méme si cela est dur , ca le sera surement moin que de te laisser mijoter comme ca , de plus , pendant qu'elle occupe ta pensée , tu perd ton temps .. allez christian prend ton courage a deux mains , et met les choses au clair , tu verra que tu te sentira mieux aprés
bises dolyanne
a tu etait lire mon histoire ? va y , tu verra la vie autrement..
dolyanne
Portrait de cgelitti
maintenant que tu t'es presenté , a mon tour , voila , je m'appelle sylvie , j'ai 41 ans je suis mariée depuis presque 19 ans avec un homme que j'adore , j'ai deux enfants un fils de 16 ans et demi en pleine crise d'adolescence!!! et une fille de 12 ans . j'ai perdue le 2 janvier 2007 mon papa que j'adorais et que j'ai accompagnée jusqu"au portes de l'au dela .. il est mort dans mes bras et m'a offert son dernier souffle ..(si tu veux lire mon histoire va sur cancer du poumon dans ce forum là ou il y a 20 pages ) j'apparais au nom de dolyanne. va y tu me comprendra mieux....
donc maintenat que les presentations sont faites , on va pouvoir essayer de travailler sur toi ..deja christian , une chose me choque quand tu dit que tu n'ai pas a la hauteur de cette femme .. toutes tes phrases , te concernant , ne sont que negatives.. et je suis sure , que dans chaque etre humain , il y a un equilibre entre le negatif et le positif .. donc on va commencer /
tu va prendre une feuille , d'un coté , tu va y noter tous les points positifs te concernant ; de l'autre cotés de la feuille , tu y note tous les points negatifs et ne me dit pas pour les positifs: je n'en ai pas , car là je ne te croirai pas ... quand tu aura fait ce "travail" point par point jour apres jour , on va les etudier et voir , ce que tu peut ameliorer , ou enlever ; rassure toi je ne suis pas phsy , mais ce travail je l'ai fait pour moi , et je peux te dire que ca marche ca prend du temps , mais ca marche , et toi , tu a un avantage sur moi , on ne se voit pas , c'est par l'intermediaire d'un forum ; moi c'etait devant un phsy.. + dur voila si tu est d'accord , ce que je te propose (en tout bien tout honneur ) sans triche avec honnetete et sincérité inutile de mentir ou de se voiler la face , ici pas de jugement juste de l'aide .
allez christian au boulot
bises
dolyanne
christian
Portrait de cgelitti
Dolyanne

oui j'ai vecu une rupture voila maintenant presque un an au mois de juillet2006,raconter ma vie je ne sais pas si j'aurais assez de papier pour la raconter, j'ai 54 ANS JE TRAVAILLE au ministere de la justice comme chauffeur, j'ai ete traite au debut comme un moins que rien, difficile a expliquer jesuis divorce voila maintenant 26 ans, j'ai connu d'autres femmes et maintenant je me retrouve seul,je suis sorti avec une femme dernièrement mais elle met la barre haute il faut toujours sortir, elle est super active, je ne suis ps assez vif pour elle , elle ne peut pas rester en place, j'ai été patient avec elle au debut , je l'ai aidé beaucoup et maintenant je l'enerve, j'ai un sale caractère, enfin j'ai tout lezs defaults de la terre
Si tu veut savoir plus de choses je suis a ta disposition

a bientot de te lire bises Christian
dolyanne
Portrait de cgelitti
christian , la beauté es gens ne passe pas par l'exterieur , il est preferable d'avoir un ami bedonnant sympa gentil intentionné qu'un play boy qui se pavane devant ses femmes et qui est pourrit de l'interieur si elle n'est pas capable de voir la beauté interieur , laisse tombé , ele ne te mérite pas ..allez tu sais il y a forcement quelqu'un qui t'attend quelque par et le hasard fait souvent bien les choses .. prend du recul vis a vis de cette femme et arrete de te compliquer la vie : ou ele t'accepte comme tu est ou elle change.. mais ca ne me dit pas si tu es d'accord pour "travailler " tes points positifs et negatifs???
bisous et garde courage
as tu etait lire mon histoire? va y , tu verra qu'aprés tu verra la vie autrement..
dolyanne
christian
Portrait de cgelitti
Bjour dolyane
Rxcuses moi d'avoir répondu aussi tard, je pense comme toi qu'il vaut mieux avoirun ami bedonnant mais attentionne qu'un playboy pourri, mais moi suis je pas pourri quelque paert car je vais voir souvent de temps en temps des femmes faciles pour assouvir mon plaisir quelque part c'est pas très bien de faire cela, j'essaye de lutter contre cela mais dès fois c'est dur, c'est peut-etre pour cela que je suis pas bien dans ma peau, cette femme pour espacer de me voir va ce soir en concert sans moi et demain en randonnée pedestre, elle ne m'a proposé d'aller avec elle , je sais qu'elle dit que je ne suis pas son style d'homme par contre quand elle me voit pas elle ce sent pas bien et moi je suis angoissé est ce que c'est de l'amour ou simplement je ne sais pas quoi, je rumine de trop. Par contre pour mes points negatifs et positifs je pense que c'est pareil la femme doit les accepter ainsi que l'homme aussi et il faut etre tolerant, elle dit qu'elle l'est mais moi je le penses pas, il faut que j'arrives a mz séparer d'elle mais c'est très dure j'ai envie d'aller voir d'autres femmes, il faut que je bouge mais je suis seul mon fils est a Paris, ma soeur en Espagne jusqu'en mai et je dois pas toujours embeter ma famille avec mes problèmes, quoique normalement la famille sert a cela

Merci de votre reponse

J'attends de vs lire

Christian
christian
Portrait de cgelitti
Bonsoir Dolyanne

tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu.Tu dis que personne ne mérites de souffrir mais sur terre tout le monde plus ou moins souffre sur cette terre. Avant j'espérais un jour que je pourrais vivre sereinement mais depuis quelques temps je ne suis plus le meme, je n'ai plus la meme facon de voir les choses, jai l'impression que les choses m'échappent, je b'ai plus envie de rentrer en conflit avec les gens as-tu deja connu ce genre se sentiment? Je m'interressais a pasmal de chose et maintenant on dirait que je suis un automate que je ne sais plus dire oui ou non, j'ai du mal a reaffirmer ma personalite, peut-tu m'expliquer ce genre de ressentiùent?

Je te remercie de t
christian
Portrait de cgelitti
Bonsoir Dolyane

Lorsque j'ai été voir des autres femmes on n'avait plus de relatios intimes, mais je dois te préciser que ce sont des femmes de métier et je le regrette un peu mais cela fait du bien quand meme quelque part. Aujourd'hui elle est partie en randonnée avec des gens de son travail mais je n'ai pas été convié a cette randonnée, de toute facon elle n'a jamais voulu me présenter ni a ces filles ni a ses amis prétextant que je ne parlais pas que j'étais pas son style et que ses amis se demanderaient avec quel genre d'homme sort tu? Ce n'est pas trop valorisant pour moi. Pour ma part je me suis juré de ne plus l'appeler, cela va etre très dur mais si elle me téléphone, je lui répondrais quand meme pour
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour , christian , concernant le forum tu va sur acceuil forum et a la place de cliquer sur depression tu clique sur cancer du poumon ,là ou il y a 21 pages ..et je peut te dire que quand tu aura lu , ce forum , tu va relativiser la vie.. et tu profitera pleinement de la tienne
au fait , j'ai oubliée de te dire , que sur les forums , on se tutoie tous , cela permet de se mettre tous au méme niveau , cela n'est pas un manque de respect bien au contraire ..
maintenant , concernant ta "copine " elle ne cherche que le fric , les voyages , tu parlais des filles que tu allez voir a l'occasion , mentalement , excuse moi , elle ne vaut guére mieux .. excuse moi d'étre aussi crue , mais je déteste les personnes qui ne voit les gens que par interets .. laisse tomber christian elle n'en vaut pas la peine .
allez bises
a bientot
dolyanne

Pages

Sujet vérouillé