Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Cela fait 1 an 1/2 que nous essayons d'avoir un bébé, mais

nous avons quelques soucis pour y arriver. Maintenant je

prends du glucophage qui va m'aider à avoir une ovulation (je

le prends depuis 16 jours).. Il y a une semaine que je ressens

une douleur dans le bas ventre plutôt du côté gauche. De

temps en temps la douleur devient plus forte et sinon elle est

présente mais un peu estompée.

Je me demandais si il serait possible que je soit enceinte.

Est-ce que quelqu'un à ressenti l'ovulation et ensuite tout le

cheminement de l'ovule dans son bas ventre tout au début de

sa grossesse sans forcément ressentir d'autre symtôme???

Merci de me répondre et à bientôt

Ninon
Portrait de cgelitti
Coucou,
Est-ce qu'il y a encore d'autres filles qui vivent la même chose
que moi???
Marilyn
Portrait de cgelitti
Bonjour Ninon, c'est vrai que c'ets difficile de répondre à ta question car chaque cas est tellement différent que ce serait délicat de te donner de faux espoirs...en ce qui me concerne ma grossesse à démarré grace à une insémination et en effet j'ai eu mal en bas à gauche pendant près de 2 semaines et quelques jours avant la date présumée des règles j'avais des douleurs de règles ce qui m'avait démoralisé et surprise bébé est dans mon bidon !! Sinon le seul symptome était gain de l'appétit énorme et douleurs dans la poitrine mais cela faisait quelques temps que j'avais des douleurs dans la poitrine alors pas très fiable...
J'espère que pour toi ce sera une bonne nouvelle à la clef, quoiqu'il en soit ne te décourage pas, les traitements fonctionnent !!Bisous
jenny
Portrait de cgelitti
bonsoir ninon

Je suis un peu dans le même cas que toi, cela fait une semaine que j ai des tiraillements dans le bas du ventre, ces douleurs s'emplifient quand je me lève, quand je me tourne et même quand j urine, j ai fait diverses analyses pour écarter toutes infection et maintenant je dois attendre pour faire un test de grossesse et c est long!!!. Moi aussi je cherche a me réconforter et ésperer que cette fois si c est la bonne.
Bon courage et tient moi au courant stp
Ninon
Portrait de cgelitti
Merci Marilyn. Je suis d'accord avec toi, s'est effectivement très difficile de comparer mon cas à d'autres, mais j'ai tellement besoin d'avis pour me réconforter dans ce que je ressens, s'est plus fort que moi. J'ai ressenti tellement de symtômes différents depuis 1an 1/2 et apparemment ca n'était rien puisque je n'ai même pas eu d'ovulation. J'ai même eu l'impression de devenir folle... Et surtout de ne pas comprendre mon corps.
Et maintenant que j'ai un médicament autre, je suis tellement impatiente de savoir si j'ai vraiment ovuler pour savoir si il serait possible que je tombe enceint de façon naturelle...
jenny
Portrait de cgelitti
c était pas la bonne, après échographie car douleur importante, le résultat est kiste aux ovaire. Je suis très décu
ninon
Portrait de cgelitti
je vois qu'il n'y a pas grand monde qui pourrait m'aider...
Quels était vos premiers symptômes lors de votre grossesse?
Avez vous aussi seulement eu mal au bas du ventre???
Caro
Portrait de cgelitti
Je suis désolée Jenny, mais t'inquietes tu l'auras bientot ton petit.
Ninon, moi, quand je suis tombée enceinte (je suis enceinte depuis a peu pres le 15 mai si je calcul par rapport a ma derniere date de regles) j'ai juste ressenti une douleur dans le ventre et mal a la poitrine, mais j'etais habituée aux 2 car c'etst les sympthomes que j'avais pour l'arrivée des règles. Depuis, j'ai presque plus mal a la poitrine mais je suis complétement constipée ce qui provoqie un mal de ventre qui me reveille la nuit.
Bonne chance a vous
Sujet vérouillé