Ds_création
Portrait de cgelitti
MOI MON PROBLEME EST QUE J AI MAL A LA BASE DU CRANE ,ET J AI TRES SOUVENT DES ENGOURDISSEMENTS DANS LA TETE AINSI QUE DANS LES MENBRES (GENRE PICOTTEMENTS ET TIRAILLEMENTS) QUELQU UN AS T IL CE GENRE DE PROBLEME ? JE SUIS DE NATURE TRES ANXIEUSE MERCI DE VOS REPONSES
françoise
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai ces problèmes de cuir chevelu très sensible.
j'ai l'impression d'avoir des petites billes dans le crane et qui me font horriblement mal.est-ce nerveux ou autre chose personne n'a jamais trouvé.en plus j'ai perdu mes cheveux a cet endroit la précis (en haut du crane) et j'ai souvent le cuir chevelu rouge qui me brule.si quelqu'un peut m'aider .merci
Fabiana
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis bresilienne et j'ai depuis 4 ans (apres mon accouchement) chute des cheveux et une douleur que peut venir a nimporte quell heure u jour. Pour moi c'etait cette douleur que faisse ma chute de cheveux. La douleur peut etre d'un cote du crane ou derrier le crane, mais tout jour sur le haut du crane. Une douleur que je ne peut meme pas toucher les cheveux. Pendant 4 ans je entendu tout le monde me dire que c'etait le stress du accouchement, meme les docteurs. La dernier semaine je demande a mon docteur une ordonance pour faire un bilan sanguin complete de tyreoide et je du invente que l'endocrinologiste me avais demander de venir deja avec cette bilan et la ecographie de la tyreoide. Resultat: hypotireoidisme, ça explique la chute de cheveux, ma nervosité! Il a dit que la douleur est peut etre une reaction du stress car le hypotireoidsme laisse la personne stresse et depressive. Je commence aujourd'hui le traitement avec levothyrox 25 mg. Je suis ancieuse pour le resultat!!! 

Desolé pour les erreurs de français,

Fabiana

BASTIA
Portrait de cgelitti

nevralgie  faciale  maladie "d'arnole"

franceline
Portrait de cgelitti
l'anesthésie, le choc.. provoquent les pertes de cheveux, (out comme un accouchement)
Un cheveu qui tombe est un cheveu mort depuis environ 6 mois (dixit le coiffeur)

Il faut faire "Biotine "+ "B.Panthene" en injections, 1 ou 2 ampoules de chaque dans la même seringue, 3 fois par semaine, pendant 6 semaines.. 2 fois par an, de préférence automne et printemps..

Pas remboursé, mais absolument radical..si on fait ce traitement d'attaque..
à commencer d'urgence..

(cuir chevelu douloureux = intestin sensible, dixit toujours le coiffeur, ils savent tous ça))
fabien
Portrait de cgelitti
patricia tu as du nouveau???car g les meme symptomes et les medecins m'ont prescri aussi un antidepresseur!!!!c debile j'en peu plus je veux m'en debarasser
meij
Portrait de cgelitti
j'ai le meme problème que toi, depuis 1an je souffre terriblement de mon cuir chevelu, j'ai déja tout essayé fais tous les examens et maintenant je suis sous laroxyl
depuis trois semaines sans aucun effet, c'est horrible j'en ai vraielment marre

bisou
Violette
Portrait de cgelitti
Bonjour Dorothée, est ce que le coiffeur vous a fait une permanente ou alors une couleur ?
Cela peut peut être provenir des produits chimiques, vous ne croyez pas ?
dorothée
Portrait de cgelitti
Hier je suis aller chez le coiffeur et depuis j'ai d'atroce douleur au cuir chevelu, j'aimerai savoir d'ou sa provient car c'est très génant j'ai comme l'impression que l'on me dire les cheveux à la racine.

Merci de bien vouloir me répondre
Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour Carine,

Peut-être une idée à vous soumettre mais avant de vous en faire part, je voudrais avoir une description plus précise.

Dans le sujet de ce post, vous indiquez : "mal au cuir chevelu".

Est-ce cette même douleur que vous localisez ensuite à la base du crane et qui se traduit par des engourdissements dans la tête et dans les membres ?

Les douleurs dans la tête (ou sur la tête ? ) sont-elles lièes aux douleurs dans les membres ?

Ces picottements et tiraillements sont-ils constants ? Apparaissent-ils de manière aléatoire sans que vous puissiez faire un lien avec une cause quelconque ? ou au contraire, ils apparaissent presque à heure fixe ou dans des situations données que vous pouvez identifier ? (ou non ?)

Merci de bien vouloir décrire ces sensations qui sont votre problème. Je sais ce n'est pas toujours facile, alors, pour que ce soit plus facile, vous pouvez commencer vos phrases avec "c'est comme si ... "

Que dit votre ou les médecins ?

Enfin, ces sensations sont-elles apparues d'un coup ? (depuis combien de temps ?) ou petit à petit ?

Parfois, ce sont les douleurs inexpliquées qui entretiennent et font monter l'anxiété.

Parfois, ce peut-être l'anxiété (non prise en compte) qui fait venir des symptômes. Bien évidemment, ceux-ci peuvent être des douleurs...

Merci de la précision de la description de vos symptômes. Vous pouvez y ajouter aussi l'importance de la douleur ou/et de la gêne occasionnée par ceux-ci en y attribuant une note de 1 à 10 ; votre age ; s'il vous est arrivé de subir une expérience traumatisante au début ou avant l'avénnement de vos symptômes...

A bientôt Carine.
Claude

blabla
Portrait de cgelitti
moi aussi je soufre depuis 5 ans d brulures au niveau d cuire vhevelu avec chute d chveu. je lave la tete 2 fois par jour.j'ai visité un dermato et il m'as di qu c psychiq. je crois pas !!!
pour soulager un peut la douleur j'utilise le citron. essayez !!!!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé