ingrid
Portrait de cgelitti
des que je me leve le matin g énormément mal aux crane c comme ci on me compressait le crane.c tres enervant. que faire!!! merci de votre reponse.
Angélique
Portrait de cgelitti
salut laetitia, je pense que tu devrais en parler à ton medecin et il te fera essayer les traitements pour ce genre de symptome (si c'est des migraines car les maux de tete peuvent etre dû à autre chose mais tout peut se traiter!!) je suis allée chez le docteur parce que j'avais très souvent mal au crane comme toi puis ca c'est empiré : ca m'arrive la nuit, et j'ai aussi des nausées et besoin de calme (souvent je m'allonge dans mon lit et j'eesaie de dormir!). Il faut que tu essayes différents traitements. Ne te décourage pas car les crises de migraine sont fréquentes mais il faut trouver ce qui peut te soulager(dormir, des médicaments...).Si c'est juste un mal de tête sans autre symptome, passe chez l'ophtalmo, ca peut aussi etre dû à ta vue... C'est arrivé à mon frère!
claudia
Portrait de cgelitti
voila j'ai souvent mal la tete depuis mon accouchement des medicaments me soulagent mais se n est pas une solution.
jacky
Portrait de cgelitti
bonjour moi le mal de tete me donne des vertiges et des envie de vomir mes yeux suporte mal la lumiere vif est lorsque je leve rapidement la tete   je prends un vertige que faire
ingrid
Portrait de cgelitti
Ma mere a eu ce probleme egalement , on a decouvert que cela etait du a son foie qui etait fatigué. Elle s'est soigné avec une preparation naturelle a base de vegetaux et tout est rentré dans l'ordre depuis.

Le foie se regenere qu'en position allongée c'est pourquoi les personnes ayant un soucis hepatique ont souvent besoin de s'allonger.

ma mere a passé des mois allongée dans son lit avec un gant de toilette sur les yeux et nous avions l'interdiction d'allumer la lumiere, elle a bcp souffert.

mais depuis qu'elle a nourrit son corps avec des complements nutritifs sains, elle n'a jamais eu d'autres migraines, tout cela n'est maintenant que du passé!

La nourriture peut nous mener vers la maladie mais aussi vers la santé, renseignez vous!

Bien cordialement,

ingridv83.yahoo.fr
sam
Portrait de cgelitti
le vraie remède est psychique: l'accumulation des rêves d'une façon intensive pendant le sommeil fatigue le cerveau c'est pourquoi le matin tu te sent mal au crane.
Consulte un psychologue pour te faire débarasser de tout tes soucis refoulés qui se transforment en rêves.
J'avais votre cas maintenant c'est fini.
Sujet vérouillé