lucas
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis quelques semaines je ressens des douleurs au niveau du coeur. j'ai d'abord l'impression qu'on me comprime le coeur, puis je ressens comme si on m'enfoncait des aiguille dans le coeur. les douleurs m'empèchent de respirer et ne durent que 15seconde au plus. mais elles reviennent plusieurs par jours !

j'ai 21 ans et j'ai une maladie de la thyroide. je suis pour le moment en vacances chez ma famille, je ne peux donc pas voir mon médecin traitant. et je n'ose pas en parler à ma famille pour ne pas les inquiéter.

si vous avez déja véccu ces douleurs, pouvez vous m'en faire part et me dire comment cela s'est réglé ??? je vous avoue que ca m'inquiète assez ! et je ne rentre chez moi que le 10 juillet !

merci d'avance pour vos réponses.

lucas
Portrait de cgelitti
bonjour
moi aussi sa m'arrive sauf que mon c?ur bloc lorsque je respire et je dois reprendre ma respiration , sa fait assez mal et sa m'arrive de temps en temps c'est la même chose ?
kikou
Portrait de cgelitti
comment pouve vous etre aussi certain(e) que ce soit la thyroide ?? est ce que ca vous est arrivé ?? ou à quelqu'un que vous connaissez ?? et que c'est il passé ??

merci de me répondre.
dj
Portrait de cgelitti
j'ai deja eu sa je pense si ses la meme chose qu'on parle genre d'aiguille ses assez douleureux j'ai enormement d'amis qui l'on eu je pense que sa arive entre 18 et 25 ans moi sa a durer plusieurs mois ses parti d'un coup je pense que ses normal maintenant le coeur ses serieux donc pour te rassurer je te conseillerai de voir un cardiologue un bon surtout pas a dunkerque si t'y habite il ne connaise absolument rien je te conseil lille qui sont tres bien si tu habite pas loin voila je crois que je t'ai tous dit tchaoooo
rouiroui
Portrait de cgelitti
salut
a 100/100 c la maladie de la thyroide, va voir ton medecin traitent, ce n'est pas grave mais il faus signalé a votre medecins qui vous traite
bonne chance ...
Sujet vérouillé