Bybye
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai mal à la cheville droite, sans savoir pourquoi (je n'ai pas eu de choc et je ne ma suis pas tordu le pied). La douleur se situe sous et devant de la malléole interne. J'ai mal quand je marche, des fois au bout d'une heure, mais des fois au bout de très peu de temps. La douleur empire rapidement et m'empêche de marcher sans boiter et ça passe en un ou deux jour. Je trouve ça très bizarre, surtout que je sais pas d'où ça vient !

Après cet été où j'ai fait quelques randonnées, mon médecin me parlait de fatigue musculaire. Comme j'avais encore mal, je suis retournée le voir et il m'a dit que c'était peut-être une douleur liée à une ancienne entorse, mais j'en ai jamais eu !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et ce que je dois faire. Est-ce que je dois retourner voir mon médecin ?

betchie
Portrait de cgelitti
haïhaïhaï jai pareil help me please !!!!!!!
titi
Portrait de cgelitti
si je peux vous donner un conseil, allez voir un spécialiste plutôt que d'aller voir des médecins généralistes qui ne s'y connaissent maheureusement pas. Si vous habitez paris allez à la clinique du sport dans le 13e
betchie
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde

cela va faire ma troisième année que je souffre des meme douleurs d'abord cela commence par la cheville gauche puis continue sur la droite. Je n'ai eu aucun choc pourtant et mon medecin enchaine médicament sur médoc et cela me rend malade du coup. Je ne sais plus quoi faire. Et cela fait très mal. Mes cheville gonfle et sont très chaude comme si je m'étais fai une entorse.
je n'en peu plus. si vous pouvez m'aider?
Lo
Portrait de cgelitti
Douleur persistante au niveau de la malléole interne depuis 5 ans avec des périodes + ou - supportables, la douleur survient souvent la nuit et me reveil, mais également de façon sporadique en journée, j'évite de faire du sport pour la douleur. Aprés une opération et 3 mois sans douleur ça recommence, si qq'un a les memes symptomes et peut m'aider, merci de me repondre.
maup
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai un problème semblable à la malléole interne (cheville droite) depuis le 26 janvier. Douleur vive et subite à la malléole pendant un match de foot, sans trauma. (pas de choc, pas de torsion). Ensuite douleurs à la marche pendant 1 semaine puis légère amélioration mais impossible de courir, pendant les 3 semaines suivantes j'ai passé tous les examens (radio, scanner, arthroscanner, scintigraphie, échographie). Il n'y avait rien de particulier mis à part une cheville abîmée et usée par la pratique intensive du sport avec des antécédents d'entorses + ou - bien soignèes.

Donc, je fait une infiltration qui ne donne rien, alors je me décide à consulter un médecin du sport qui m'oriente vers un chirurgien-Orthopédiste spécialisé dans les sportifs de haut niveau. Ce dernier me propose une arthroscopie car il à remarqer sur les clichés de l'arthroscaner des petits fragments de cartilages usés.

L'intervention se passe très bien, je remarche le jour même puis kiné depuis 3 semaines avec quelques douleurs encore assez similaires...je dois reprendre le footing ce vendredi avec une certaine appréhension car je suis assez pécimiste. J'espère me tromper, je donnerais des nouvelles en fin de semaine, sinon je dois revoir le Chir. le 31 mars.

A+...
moi
Portrait de cgelitti
A l'aide j'ai la même chose que toi je souffre !!!!!!!!!!
saskia
Portrait de cgelitti
bonjour,,

je souffre également d'un mal a la cheville.... ce n'est pas un mal qui fait très mal, mais je n'arrête pas de la faire craquer.... c'est "une douleur" qui prend la tête !! je me suis enfin décidée à aller chez le médecin et exiger une radio. Il me parle du virus du sinus du tare. il m'a donner des exercices à faire à la maison. si ca ne va pas mieux, je dois faire éventuellement de la physio. j'ai rendez vous a nouveau dans un mois. si ça ne va pas mieux, je vais surement faire un examen plus approfondi. il m'a parlé peut etre d'une fatigue musculaire et peut être meme une petite fracture. alors je vous redirez comment d'ici un mois, mais je suis contente de voir que je suis pas la seule qui a ce probleme et qui sais pas juste ce qu'elle a.
bon courage a vous tous.
Louping
Portrait de cgelitti
Slt !aidé moi svp je me suis bléssé a la cheville il ya 2 semaine au foot je me suis pri un coup en match a la cheville . rien a gonflé je n'ai pas de bleu mais la 1er semaine je n'arrivai pas a marcher et cette semaine jai marché mais la douleur reste tjs la méme et jai été faire une radio il on dit que je n'avai rien du tout . donc je ne sais pas quoi faire ni comment guérir et j'aimerai reprendre le foot au plus vite aidé moi svp MERCI D'AVANCE
lydie11
Portrait de cgelitti

bonjour, vous n'aller peu etre pas me croire mais j ai eu ce meme  probleme et le podologue de mon fils m'a dit qu'il sagissait d'un probleme gynécologique et effectivement apres un traitement suite a une infection , tout est rentré dans l'ordre...

Bybye
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour ma part je souffre de "crises" très douloureuses, fulgurantes et subites au niveau de la malléole externe gauche, qui durent moins d'une minute.

1ère fois en mai 2012, quelques jours après une marche de 5 heures, cela m'est arrivé plusieurs jours consécutifs avec jusqu'à  5 "crises" le 4ème jour. À l'hôpital j'ai effectué une prise de sang et une radio, qui n'ont rien décelé à part une épine calcanéenne. La douleur est si intense que je ne peux pas rester debout et je hurle, à la grande surprise de mon entourage....puis la douleur disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. Pas de trauma ni de cheville gonflée, pas de picotements. Je prends du tramadol à la 1ère crise. Antécédents 'anciens de cheville foulée.

Rebelote en décembre 2012, 3 jours consécutifs avec 3-4 crises et prise de médicament.

Cela me reprend depuis hier avec 7 crises dans la journée (la douleur est un peu moins intense), mais le tramadol est moins efficace.

Merci de m'aider, mon médecin n'a pas de réponse à part qu'il ne s'agit pas d'une cause mécanique, et que je dois consulter un ostéopathe pour un problème statique...

Ces douleurs sont très handicapantes et arrivent sans prévenir.

Quelqu'un a t'il déjà eu ces symptômes ? D'avance merci de votre réponse.

 

 

 

pas de réponse

Pages

Sujet vérouillé