DupondJustine001
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai dejà lu beaucoup de forum où il est question de douleur au cuir chevelu mais aucun n'a trouvé de reponse(et en général ils datement de 2005, 2006).

Cela fait 6 ans que je souffre de violent mot de tête par phase. Surtout sur le haut du crâne.

Au début je ne savais pas si c'était mon mal de tête qui créait ma douleur au cuir chevelu ou l'inverse. Pendant des années j'ai mis un peu d'eau sur mon crâne car il me s'emblait en feu.

Depuis 6 ans impossible pour moi de mettre une pince dans mes cheveux, encore moins de les attacher. Un bruit un peu trop aigu me cie le crâne également. Certains jours être au telephone eSt un calvaire. Les maux de tête sont violent et je ne peux plus vivre ainsi. J'ai fais un IRM ( bon), du kiné, et jai arreté coloration, shampoing type kerastase . J'utilise le shampoing à la pivoine Klorane mais l'effet s'amoindri avec les utilisations. Les psifen, ibuprofene font effets mais je ne veux pas me gaver tous les jours.

'Les dermatologues, les generalistes, gynécologue ne savent pas m'expliquer ce que j'ai.

je ne sais pas vers qui me tourner. HELP

PUB
PUB