Equilibre67
Portrait de cgelitti

Bonjours, j'ai 15ans et je souffre de mots de tête depuis plusieurs année mais maintenant j'ai mal au cervicales et je suis de mauvaise humeur et agressif. Que doi-je faire ? Consulter un médecin ? Merci d'avance.

mamydodo
Portrait de cgelitti

moi jai comme toi jaie tout essyer jai meme des colement comme sy sezter une dent et rien y fais 

 

Equilibre67
Portrait de cgelitti

Bjr, vous êtes de quelle région?

mi6541
Portrait de cgelitti

Ayant de l'arthrose cervicale j'ai depuis des années de fortes douleurs au niveau du cou des épaules et même les douleurs irradient jusqu'au milieu du crâne à l'arrière. Je fais de la thérapie neurale

chez un rhumatologue. Ce sont de peites injections intradermiques de procaïne (anesthésiant sans inconvénients pour la santé) aux divers points douloureux et c'est très efficace. Si nécessaire je répète ce traitement toutes  les 6 à 8 semaines en faisant 2 séances de piqûres.Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur Google pour trouver toutes les explications. J'habite la Suisse et ici ce traitement est assez répandu pour les cas assez desespérés !!

Bon courage et donne de tes nouvelles.

 

Kira-Fafa
Portrait de cgelitti

Oui tu dois aller chez le médecin. Tu ne dois pas laisser les maux de têtes s'installer et devenir ton lot cotidien. Et comme tu le signales, maintenant tu as mal aux cervicales. Les 2 peuvent être liés ou au minimum tes douleurs aux cervicales peuvent aggraver tes maux de tête. 

Un médecin pourra te faire passer des tests comme électroencéphalogramme et scanner pour voir s'il n'y a pas une cause aux maux de tête. Et il pourra aussi t'apprendre les bons gestes et exercices pour tes cervicales. Il t'enverra peut-être chez un kiné pour t'apprendre ces exercices.

je sais de quoi je parle, j'ai 46ans et je souffre depuis des années de maux de tête (depuis que je me suis faite une commotion cérébrale il y a 25 ans) et depuis quelques mois j'ai des dolueurs très aiguës aux cervicales. J'avais passé tous les tests il y a 25ans (tout OK). Mon médecin m´a dit qu'il serait bon de les refaire, la médecine a tellement évolué. J'ai passé un electroencephalogramme la semaine passée et je passe un scanner jeudi. Après ce sera sans doute un IRM. 

Et pour les cervicales, je fais des exercices et mon patron va me commander une chaise hyper ergonomique.

je sais que ça fait bizare que qq de 46 ans écrive à un jeune de 15 ans (l'âge de mon plus jeune fils :-) ). Mais quand j'ai lu ton message (en cherchant d'autres infos pour moi sur le net) j'ai pensé que tu avais besoin d'un conseil.

va chez ton médecin, et bon courage 

Fabi

 

denture
Portrait de cgelitti

 Je suis praticien en dentisterie et je me suis spécialisé en occlusodontie que je pratique depuis    22 ans .J 'ai pu ainsi traiter des centaines de cas comme le vôtre : Vous avez un système articulaire de votre machoire qui n'est pas centré à cause des dents qui ne se referment pas     dans une bonne position .Je suis pret à vous aider et éviter peut-être des recherches  qui seraient côuteuses et souvent sana résultats .

Sujet vérouillé