BfB1
Portrait de cgelitti
depuis deux mois je travail dans un metier tres physique et depuis je passe de tres mauvaises nuits. je suis reveillé par des fortes douleurs dans mes bras...

cela arrive le plus souvent vers 4/5 heure du matin !

ca devient tres insurportable !!!

merci si quelqu'un peut me conseiller ou le pourquoi de cette douleur ?!

Tazleloup
Portrait de cgelitti

Ma fille de 5 ans à mal au bras la nuit depuis 2 semaines! C'est plus régulier depuis 4 jours ou elle se réveille au moins 4 fois par nuit. Les douleurs sont courtes mais intenses et le fait de faire pendre son bras dans le vide la soulage... Est ce que quelqu un à eu se problème? Je rajoute qu'elle à des problèmes de tendon aux doigts (doigts à ressort) merci de votre aide

mamiemo
Portrait de cgelitti
c'est peut-être tout simplement le canal carpien ?
J'ai été opérée de la main droite et ensuite de la gauche et avant les opérations, je souffrais du bras, de l'épaule, j'avais des fourmillements dans la main et je devais laisser pendre mon bras hors du lit pour me soulager un peu, cela m'empêchait de dormir.
En expliquant au médecin, et simplement en vous serrant la main, celui-ci saura vous diagnostiquer si c'est cela et vous enverra en un premier temps passer un examen chez le neurologue pour confirmer.
Si, éventuellement c'était cela votre problème, ne vous faites surtout pas de souci pour l'opération, on se remet assez vite, on souffre peu, bien sûr la semaine avec les fils pose quelques problèmes pour se débrouiller seul, mais
lily
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous n'avez mal que la nuit? Et la journée ca va? Si votre métier est très physique alors c'est sûrement en rapport.Est-ce que vous forcer sur les muscles de vos bras en travaillant? Avez-vous déjà consulter un médecin?
loulloute
Portrait de cgelitti
perso j ai tres mal au deux bras au niveau de epaules et au biceps mais ca fait plus d un mois mais je n ai fais aucun sport ni effort je ne comprend pas et la depuis 1 jour j ai mal dans le cou derrire la nuque mais c ets surtout la nuit ca m empemche de dormir je ne sais pas koi faire merci de vos reponses
sabine
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des douleurs dans les bras et ça me reveille la nuit comme vous, de plus j'ai des douleurs aux cervicales, d'après mon médecin c'est de la névralgie cervico-brachiale, je prends des anti-inflammatoires et des décontracturants( ex: tetrazépam)
ça me soulage un peu mais ça fait des années que j'ai ce problème, je vais chez le rhumato ,il m'a fait une infiltration dans le cou ,ça ne m'a rien fait puis une dans le poignet pensant que c'était le canal carpien mais ce n'était pas ça et de la mésothérapie dans le coude, ça m'a soulagé un moment mais moi aussi je porte des charges lourdes et en ce moment je souffre à nouveau des bras et des épaules,est-ce que vous souffrez aussi des épaules ou si c'est juste les bras et est-qu'ils s'engourdissent ainsi que les mains c'est peut-etre le canal carpien , je me suis fait opéré de la main gauche en 2002 et ce n'est pas une grosse opération on rentre le matin l'après midi on est sorti. essayer de décrire un peu mieux vos douleurs pour comprendre ce qui vous arrive, et allez chez le médecin il faut vous soulager en prenant des anti-inflammatoires ou du paracétamol
cedric
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi je trouve ca bizarre !!! ca me fait tellement mal que oui je me reveil la nuit. tjr vers 4/5 du matin !!!
Douleur qui m'empeche de finir ma nuit...
mais vous etes qui "lily" ? j'aimerai bien avoir l'avis d'un medecin,sans pour autant payer 20euros. pour entendre ce que je sais deja !!!
lola
Portrait de cgelitti
g exactemt le meme pb que vs (ms en pire , je me reveille plusieurs fois), une physiotherapiste ma dit que se serait le nerf qui est iirite
pr soulager elle ma donne une espece dattelle a porter la nuit est c vrai que sa soulage un petit peu, elle ma conseiller aussi de faire attention a dormir avec la main ouverte, et si possible repos pr votre bras
sandra
Portrait de cgelitti
idem je dors plus la nuit tellement je souffre qu'es qu'on peu faire ou
prendre en attendant de voir un doc?????
lily
Portrait de cgelitti
je trouve que c'est bizarre que vous n'ayez mal que la nuit.Vous ne devez pas avoir un sommeil réparateur si vous souffrez la nuit.Est-ce que les douleurs vous réveillent la nuit?
cedric
Portrait de cgelitti
non parce que je pensais que mes muscles s'habituraient a ces efforts !!! j'voulais savoir si ca pouvais avoir des consequences sur mes bras !
j'aime pas aller chez le medecin.Merci

Pages

Sujet vérouillé