mercesdes
Portrait de cgelitti
Bonjour,

La première fois que j'ai ressenti une forte douleur sur la face externe de mon avant bras gauche,c'était il y a 18 mois.Cette même douleur vive mais fugace s'est répétée à peu près une fois par mois, si bien que je n'y ai pas vraiment prêté attention.

Il y a quelques mois,ça s'est empiré (une fois tous les 15 jours environ).J'en ai parlé à mon médecin qui m'a envoyé chez un rhumatologue.Après une série de radios cervicales(+bras) et un scanner on a juste noté une raideur de la nuque (j'ai eu un accident de la route il y a 20 ans et ai porté un collier cervical pendant 3 semaines).Plutôt que de faire toute une série de tests le médecin m'a demandé de surveiller ça et de revenir le voir si ça empire.En fait,il pense que c'est un nerf qui est coincé,mais il ne sait pas trop.

Je suis aussi allée voir un éthiopathe qui m'a manipulé et a dit que j'avais des vertèbres coincées.Ca aurait du s'arranger selon lui.

Mais c'est de pire en pire et je commence à ne plus savoir comment prendre ça.Maintenant je suis réveillée la nuit vers 4 heures par une douleur , toujours dans le bras gauche et j'ai du mal à me rendormir.Je commence à être fatiguée de tout ça!J'ai mal au moins deux à trois fois un jour sur tous les deux jours (je tiens à préciser que je ne fais pas un métier manuel ni d'efforts physiques et que ces douleurs arrivent dans n'importe quel contexte).

Si jamais,vous pouviez m'aider,me conseiller,si vous avez vécu la même chose ,merci mille fois de me répondre.

marie-jose
Portrait de cgelitti
pour Marie et Lambada60
Je viens de découvrir ce forum et je constat que je ne suis pas seul à avoir eu ces douleurs. Je m en soufre plus, grasse au traitement d un magnétiseur qui ma soigne a distance. Je peu vous affirme que ces efficace car moi je ne ressens
Plus rien. De puis que je le connais cet lui qui me traite .Car j ai eu un lumbago et des douleurs rhumatismales provoqué par mon travail et qu?il ma soigné.
soigne sur photo. Cela et vraiment bien car tu ne perds pas ton temps dans une salle d attente et tu peu même continue à travailler, moi il ma soigne pour des douleurs rhumatismales, des
isa
Portrait de cgelitti
Bonjour,ce que vous décrivez c'est ce dont je souffre depuis quelques temps,et cela empire.J'ai fait scanner du bras gauche,radio,scanner cervicales.Apparement j'ai des vertèbres coinçées,le medecin me dit qu'on ne peut pas faire grand chose,j'en ai des migraines atroçes.J'hésite à aller consulter un ostéopathe..De plus,je travaille dans la coiffure,ce qui complique les choses..
bo
Portrait de cgelitti
Bonsoir Valérie.....Je viens juste de parcourir ton sujet ouvert le 27 aout 07...et ta réponse du 5 avril qui est très intéressante........Je souffre depuis des années du bras gauche ainsi qu'a l'épaule du mm coté...je n'ai jamais essayé la manipulation,et mon docteur pense sans doute que c'est juste des tentions musculaires a soigner avec des pommades qui ne me font aucun effet....est-ce que c'est remboursé?? et si possible le coût et le nombre de séances......D'avance merci..............
lambada60
Portrait de cgelitti
où en êtes-vous ? moi aussi je cherche la cause de ouleurs au bras surtout, telles que vous les décrivez.
merci pour votre réponse...
bon courage
mercesdes
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai le même problème et j'ai été voir un ostéopathe et aujourd'huit je regarder sur le forum s'y il a pas mieux je ne croie pas tu devrais consulter un ostéopathe sa peu pas faire de mal mais les douleurs revient au bout de quelques temps moi sa amis six mois aprés et j'ai mal au bras gauche en plus car je suis tomber d'une echelle  

Valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Actuellement je suis "en rémission" depuis que j'ai consulté un éthiopathe;les douleurs se sont espacées pour presque disparaître pendant plusieurs mois mais j'ai l'impression que ça va reprendre car j'en ai eu quelques unes il y a trois semaines environ; je pense que mon éthiopathe m'a bien soulagé même si elles n'ont pas complètement disparu...affaire à suivre donc.
Tenez moi au courant SVP si vous avez du nouveau et bon courage à vous aussi!
Marie
Portrait de cgelitti
Pour Valérie et Lambada60
J'ai aussi mal au bras gauche, mon médecin m'a dit que c'est une épycondilite (tendinite du coude dite aussi tennis elbow) Vous souffrez peut-être de la même chose ?
Pour me soulager mon médecin m'a fait une piqûre d'anti inflamatoires et je porte une coudière.
bon courage.
Marie
Sujet vérouillé