franmiche23
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Avant d'écrire ce message, j'ai regardé si je pouvais trouver la réponse dans d'autres sujets, mais non...J'ai lu un peu par-ci et un peu par-là...

Pas suffisant pour trouver ce que j'ai...Alors d'avance merci pour vos réponses.

Depuis plusieurs mois je suis vraiment très fatiguée. J'ai 40ans et souffre également de grosses migraines opthalmiques.

Je suis en instance de divorce et j'ai été licenciée économique mi-décembre 09.

Je précise ça car mon médecin pense que ma fatigue vient du stress.

Je veux bien mais parfois le stress a "bon dos"...

Depuis 2 mois, j'ai en plus mal aux bras, ça se répercute jusqu'à l'arrière de la nuque ou le cou et j'ai parfois l'impression d'être engourdie, y compris les jambes.

Mon médecin m'a donné des anti-inflammatoires qui font un peu d'effet mais je ne peux toujours pas me coucher sur le côté. Tenir le téléphone ou autre me fait mal et je dois parfois mettre mes bras le long du corps pour me soulager un peu.

Ce qui m'inquiètes surtout c'est mon état de fatigue. Je dors très mal et dès le réveil je n'ai qu'une envie, c'est de retourner au lit.

Souvent, en voiture, je suis tellement fatiguée que j'ai peur de m'endormir. On dirait que parfois je "déconnecte", je me retrouve dans un endroit de la route sans le souvenir d'avoir vu les paysages si vous voyez ce que je veux dire...

Actuellement je ne travaille pas, je ne fais pas d'excercice physique, je ne pourrais pas de toute façon.

Je revois mon médecin mardi prochain mais je sais ce qu'elle va me dire, stress !

Pouvez-vous m'aider ?

MERCI !

PUB
PUB