papis
Portrait de cgelitti
Il y a des mois que j'ai mal au bras et a l'epaule gauche,j'en ai assez de prendre des anti inflammatoire, de plus je fais des menages toute la journee,cela ne m'arrange pas.Pouvez vous me donner des conseil pour sortir de la.Merci.
papis
Portrait de cgelitti
salut je vous raconte mon probleme en fait quand j avais 2ans j etais malade et quand ma mere m a amené à l hopital l infirmier m avais fait une piqure à la main gauche entrainant une paralysie de celle-ci de l épaule jusq'au bras aujourd'hui j ai 34 ans ca ne fait pas mal mais je soufre de cet handicap qui me gene trop. est il possible de retrouver la forme normale de ma mais?
smartoue
Portrait de cgelitti
bonjour, en me réveillant un matin j'avais le bras bloqué avec une douleur aigue au niveau de l'épaule droite m'empéchant de le bouger. le diagnostic a révellé une tendinopathie avec une calcification importante.le traitement a démarré avec des antiinflammatoires et des antalgiques morphiniques puis par la suite je serais suivi par une rhumatologue avec des séances de réeducation. bref, tout ceci est trés handicapant notamment la douleur chronique. N'hésite pas à aller voir un médecin généraliste pour qu'il te prescrive au moins une radio et sinon une echographie des parties molles on y voit plus de choses.
julie
Portrait de cgelitti
bonjour francoise je vous conseille vivement d'en parler avec votre medecin,voire un specialiste.il y a environ 2ans et demi,j'ai commencé a avoir regulierement mal a l'epaule et mon medecin a diagnostiqué une tendinite,mais devenant chronique et generalise,il m'a envoye chez un rhumato qui a trouve un rhumastisme.aujourdhui je suis sous traitement a long terme et ca va mieux malgres un boulot dans la restauration tres fatigant.ne laisser pas trainer,il faut soigner ca rapidement meme si ce n'est "pas trop" grave
Sujet vérouillé