Nuage17
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai un probleme en faite j'ai mal au bout des seins au teton je prend la pilule ne ne l'ai jamais areter. pouvez vous me dire d' ou sa vien? merci

fleure17
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai mal au bout des seins mais c'est simplement parce qui se develope, les tétons qui pointe en permanance et hyper sensible.

 

phanie33130
Portrait de cgelitti

moi je n'ai pas les tétons qui pointe en permanance la douleur que j'ai et permanante

 

oeildebraise
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'arrive peut être un peu tard, mais je te conseille de ne pas rester "comme ça" avec ce genre de douleur. Prends RV avec ta gynéco, ça vaut mieux

belhassen
Portrait de cgelitti

bonjour

 moi aussi j ai mal au bout du sein droit . avec des brulures et des picures...c apparu aprés 10 jours d 1 avortement medicamenteux ...trés inquiéte...et perturbé et surtout que j ai 1 bb de 18 mois.

 

Nuage17
Portrait de cgelitti

Bonsoir !

J'ai arrêté Lutéran 10 il y a environ 2 mois a ce jour j'ai très mal à la pointrine mes mamelons sont très sensible.Quand pensez vous

Sujet vérouillé