miss36
Portrait de cgelitti
Voilà ça fait bientôt 3 ans que je supporte la douleur. Tout à commencé lorsque je travaillais, en écrivant, j'attrapais des fourmillements au bout des doigts si bien que j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit un arrêt de 15 jours et m'a demandé de voir un neurologue. Le résultat du neurologue c'est le canal carpien donc opération de la main droite en urgence. Ayant pris peur de l'opération, je suis donc montée à SOS MAINS sur LESQUIN pour rencontrer un spécialiste de la main qui me dit que c'est peut-être un début de canal carpien mais pas sur car je n'ai pas mal au poignet ni à la main, ni dans le bras, il m'a tapé sur le poignet et je n'ai pas eu mal du tout. De plus il me dit que si c'était le canal carpien, je ne pourrai pas tenir un bol ou une fourchette ou même un balai dans mes mains. Donc il me dit de laisser tomber l'opération car il n'est pas nécessaire d'en pratiquer une. Ceci c'était en 2002. En 2003, je suis tombée enceinte, j'avais toujours des fourmillements dans les doigts et des tiraillements mais là j'ai eu un traitement par l'obstétricien. J'ai accouché en décembre 2003 et les tiraillements ont disparu mais aujourd'hui nous sommes en 2005 et j'ai toujours 3 doigts en fourmi à la main droite. La main gauche va très bien depuis que j'ai accouché. Ce WE celà me faisait mal dans mes doigts, j'avais du mal à les plier et lorsque je donne le repas à ma fille et bien mes doigts s'engourdissent. Qu'en pensez vous ? Moi j'ai bien l'impression que ce n'est pas le canal carpien. Là j'ai repris RV à SOS MAINS pour le 14 mai. On verra bien ce que le médecin dira. Mais j'aimerai connaitre vos avis et si vous avez été dans le même cas que moi. Merci d'avance pour vos réponses
Sara
Portrait de cgelitti
Hafid il se pourrait bien que tu ai le syndrome du canal
carpien, renseigne toi sur wikipédia, il en liste les
symptômes.
Françoise
Portrait de cgelitti
Moi j'ai pareil que toi Pierre... c'est bizarre comme sensation...
ero-baka
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis 2 semaines je fait une utilisation intensive de mon ordinateur (12h par jour) et depuis 2 ou 3 jours je commence à avoir mal au bout des doigts. Je ne pense pas que ça vienne du canal carpien mais plutot des nerfs au bout des doigts.
agathe
Portrait de cgelitti
Moi ca fais un mois que j'ai des fourillements. Ca a commence par le petit doigt de la ain gauche et maintenant ca attaque l'annulaire aussi. Mais je me dis que ca passera bien un jour mais je vais qd mm applé le medecin demain enfin ca fait un mois que je me le dis.
Hafid
Portrait de cgelitti
Bonjour tous le monde,j'ai moi aussi un probléme similaire,perte de sensation au bout de l'anulaire droit avec des difficulté à le plier,je suis informaticien, je passe le plus clair de mon temps a taper au clavier et surtous a garder la main droite sur la souris ,est-ce que cela viendrait de la mystére,je n'ai consulter personne pour l'instant ,perte de sensation et engourdissemnt + fourmillement dans l'anulaire droit ,que dois faire ,qui dois je aller consulter,est ce que cela peut entrainer des lesion grave ?? Merci de votre aide
jelloul.maroc
Portrait de cgelitti

a mon avis il s agit peut etre problèmes des nerfs ou goutes

Henri
Portrait de cgelitti
Bjr,
Depuis quelques temps également, je me reveille de temps en temps avec des fourmillements dans la main droite, mais jusqu'à ce jour cela ne durait que quelques minutes.
Aujourd'hui, au réveil ce sont plus précisément les deux petit doigts de la main droite qui sont engourgis Cela longe l'extérieur du bras.
Cela fait plus de 2 heures que je suis réveillé et cela ne semble pas vouloir s'estomper. (assez désagréable).
Je pense que je vais consulter mon médecin rapidemant; j'ai également fait une baisse de tension début août, mais je ne sais pas si il éxiste un lien entre ces deux symptomes.
Je reviendrai sur ce site pour vous dire ce que mon médecin en a conclu.
SAMSY
Portrait de cgelitti

SLT !!!!! J e sais pas si tu  as recu de remede pour ce probleme mais je souffre de la meme chose depuis klk tmps!!! merci de me repondre!!!!

an-gael
Portrait de cgelitti
j'avoue que tout ceci me fait rire, moi qui pensais d'être l'unique à avoir ce genre de problème qui peut sembler futile. fourmillements des tonnes, le bout des doigts carément blanc. Le médecin m'a dit de masser et de mettre les mains sous l'eau tiède , la cause ( selon lui !) est le froid et une mauvaise circulation. mais le truc de l'eau ça marche, le sang recircule, ça reprend un peu de couleur.dans mon esprit c'est plutôt un nerf, car j'ai aussi une perte de sensibilité à la jambe gauche , la cuisse. qui vivra verra...
laboulette
Portrait de cgelitti
moi c'est une sensation bizarre a l'annulaire gaucge une ou deux fois dans la journee sa ne dure pas longtemp 15min mais c'est genant je nai pas la meme sensibillité je vois que sa n'arrivze pas qu'a moi, jai appeler mon medecin qui ma dis que ce nete pas le canal carpien car il ne touche pas l'annulaire il ma dis que ce nete pas mechant certainement des problemes cervicales il est vrai que je suis tres tendu

Pages

Sujet vérouillé