marcel
Portrait de cgelitti
Bjr tt le monde, voila g 18 ans et cela fait à peu près deux mois que j'ai des douleurs diffuses au niveau du bas ventre. Pendant le mois d'août j'ai eu 2 fois mes règles, et on a découvert lors d'une échographie un épanchement dans le cul de sac. Mais je ne sais pas trop à quoi eske cela correspond.

Pouvez-vous m'éclairer ? Car mes douleurs persistent, surtout après un effort physiques.

Merci d'avance.

Noémie
Portrait de cgelitti
Tu devrais prendre le temps de voir avec elle, surtout si tu as mal. Si tu tardes, et qu'il y a un pb, tu passeras bien plus de temps après à te soigner !
Amicalement.
nanou
Portrait de cgelitti
ya deux ans on m'as diagnostiquer la meme chose un epanchement au cul de sac et taux de leucocyte (globule blanc) etai 2 fois superieur a la normal alors il mon donner duphaston pdt 2 mois pdt quelque mois plus mal ensuite kelke petite douleur et la depuis 1 mois jai mal pdt des relation sexuelle ken je massoi et ken je vai pipi lol c orible la douleur. pdt 1 an et demi jai eu plein d'examin IRM ecographie pelvienne prise de sang scanner etc il n'ont jamais rien trouver alors jai abandonner les examen . donc si une de vous a su ce kel a eu dite le moi
Cin
Portrait de cgelitti
oui, tu as raison, demain il faut absolument que j'arrive à l'avoir au téléphone et je prendrais coute que coute un rdv avec elle pour faire le point.
Merci
Noémie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Je suppose qu'il s'agit du cul de sac de Douglas. Si tu as mal, je te conseille de voir ton gynéco car il est possible que tu développes une inflammation. Il vaut mieux contrôler le fonctionnement de tous les organes du bas-ventre. Bon courage à toi.
Luzee
Portrait de cgelitti
mais encore?
MaR!£
Portrait de cgelitti
salut je voulais savoir si tu avais recu des nouvelles car g les meme douleur et je me demande ce ke c merci
Cin33
Portrait de cgelitti
oui mais alors de kel type d'infection il s'agit ?
Noémie
Portrait de cgelitti
C'est impossible de donner comme ça un diagnostic sur internet, ce ne serait pas sérieux !
madame irma
Portrait de cgelitti
on n'est pas voyantes, les filles !
si vous avez mal, direction le médecin pour des examens !
marcel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cin33] Bjr tt le monde, voila g 18 ans et cela fait à peu près deux mois que j'ai des douleurs diffuses au niveau du bas ventre. Pendant le mois d'août j'ai eu 2 fois mes règles, et on a découvert lors d'une échographie un épanchement dans le cul de sac. Mais je ne sais pas trop à quoi eske cela correspond.
Pouvez-vous m'éclairer ? Car mes douleurs persistent, surtout après un effort physiques.
Merci d'avance.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé