celine
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis 3 jour j'ai mal au bas du ventre ca me tire,meme la nuit, je n'est pas mal au sein. Ds 3 jour j'ai mes regles mes je n'est jamais eu ses douleurs.

pouvez m'aider

merci

gyp
Portrait de cgelitti
d'autant que les filles en essai bb pensent souvent : j'ai mal parce que je suis en train de tomber enceinte ... donc céline, attends de voir si tes rr arrivent et s'ils n'arrivent pas et que tu continues à avoir mal, consulte car les ovaires à problèmes sont très courants ...
bibi
Portrait de cgelitti
En effet, si le médecin te donne de la progesterone c'est que tes ovaires sont un peu paresseux. Alors ce n'est pas anormal que le traitement les excite et qu'un ovaire te tire.
sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

Tu es en essais bébé depuis presque 1 an, tu as des douleurs dans le bas ventre peut être parce que tu as tes règles qui se préparent, ou alors prend tu un traitement ?
celine
Portrait de cgelitti
merci beaucoup sandra et bibi

et oui c un traitement de 6 mois

a toi ossi bon courage sandra
bibi
Portrait de cgelitti
simplement que sur ce site on ne peut pas savoir car on ne peut pas examiner la personne ! il faut être examinée, car là tu vas dire quoi ? est-ce gynéco ? un ovaire ? un kyste dessus ?l'intestin ? une crise d'appendicite ?
c'est normal de l'aider en disant que vu que c'est trop vague il faut consulter...
bibi
Portrait de cgelitti
comment pourrait on vous aider ? si vous avez mal, voyez le médecin ....
zaza
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec bibi, le post de celine est très vague, je réponds très souvent en gynéco ou contraception, mais là je n'ai pas répondu non plus car elle ne donne pas de précisions ! mal au ventre, tiraillements .... Ca peut être tellement de choses !
Lisez "j'ai mal dans le bas ventre... c'est grave, docteur ?" actuellement sur le site e santé, c'est exactement ce qu'ils conseillent !!
celine
Portrait de cgelitti
en fait elle ma prescrit de la progesterone car en fesant ma prise de sang mon taux été trop bas dc c plutot pour eviter les fausse couche kar ya 5 mois de ca j'ai fait une fausse couche
sandra
Portrait de cgelitti
Coucouc Céline,

J avais également le même soucie que le tient, c est pourquoi je t ai posée cette question, j avais des tiraillement dans le bas ventre avec ce traitement, j ai faite 2 fausses couches, et suite à un examen mon gygy m expliquait que l oeuf fecondé n a pas su s implanter parce que j avais l endomètre qui était trop souple suite un mon taux hormonal qui était trop bas.
C est un traitement de 6 mois, et la j emtame mon 5e mois.
Bon courage à toi.
sandra
Portrait de cgelitti

Tout d abord cher bibi, à quoi sert se site ??? A essayer de comprendre la personne qui a besoin de se confier, de discuter de certains de ses symptomes, elle cherche à savoir si nous pouvons juste répondre à sa question. Ce que vous venez d écrire je trouve ça fort désagréable de votre part... Toutes ses personnes qui souhaitent avoir des réponses sur ce site ferait mieux d aller voir leur médecin alors !!!. Une réponse comme la votre c est à mettre de côté, parce que là franchement ça me dépasse.

Pages

Sujet vérouillé