Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Cela fait 1 an 1/2 que nous essayons d'avoir un bébé, mais

nous avons quelques soucis pour y arriver. Maintenant je

prends du glucophage qui va m'aider à avoir une ovulation (je

le prends depuis 16 jours).. Il y a une semaine que je ressens

une douleur dans le bas ventre plutôt du côté gauche. De

temps en temps la douleur devient plus forte et sinon elle est

présente mais un peu estompée.

Je me demandais si il serait possible que je soit enceinte.

Est-ce que quelqu'un à ressenti l'ovulation et ensuite tout le

cheminement de l'ovule dans son bas ventre tout au début de

sa grossesse sans forcément ressentir d'autre symtôme???

Mado
Portrait de cgelitti
Bonjour,

De mon coté, j'ai pour chaques grossesses (5) ressentis les mm sympthomes que toi, plus d'autres comme grosse fatigue etc. j'ai donc à chaque fois sus que j'etais enceinte avant un retard de regle.j'ai aussi un kyste à l'ovaire droit mais bien que proche la douleur est differente et plus au moment des regles.
Ce qui pour moi fait vraiment la difference entre tout les symptomes est la localisation de la "douleur"
Pour l'ovulation ou les regles, c'est vraiment au niveau de l'ovaire mais en cas de grossesse elle est plus diffuse avec des pics( dont un nettement douloureux , je pense que c'est la nidation) plus ou moins fort juste au dessus du pubis et non sur le coté, localiser en touchant le point du doigt aide vraiment à ce rendre compte d'ou vient la douleur car elles sont si proche.
la premiere fois cela m'a fait penser à une infection gyneco et je suis allée consulter en urgence....
Et puis c'est une sensation que ça "tire" en permance....
J'espere que c'est une bonne nouvelle pour toi mais quoiqu'il arrive saches que le plus important est que tu ressentes quelque chose!!!!
Soit le traitement qui agit, soit un kyste et tu en parles avec ton gyneco soit un debut de grossesse .
Dans tout les cas cela est positif, ton corps te parle et tu apprends à l'ecouter!!!!!
Bonne chance!!!!
Ninon
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

J'ai besoin d'un peu d'encouragements. Est-ce que vous
connaissez des filles qui sont sous le même traitement que
moi, soit la metformine et qui ont un syndrome OPK qui aurait
eu du succès avec cette méthode et si oui, après combien de
temps de prise du médicament ???
MERCI
Luzee
Portrait de cgelitti
oui c'est plutôt une bonne idée ça de compter comme cela
par contre ne tarde pas trop à consulter par rapport à cette douleur car on peut penser à un kyste aussi
Luzee
Portrait de cgelitti
tu es censée avoir tes règles quand?
ninon
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas, le gynéco ne m'a rien dit... Et comme ça fait longtemps que je n'en ai pas eu je n'en sait rien.
Je pensais compter 14 jours à partir de jeudi 21 juin et faire le test après (comme je pense que j'ai peut-être ovulé jeudi?)
ruthie
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si sur ce forum gynéco tu auras beaucoup de réponses intéressantes... Il vaudrait peut-être mieux t'adresser aux filles confrontées à ce problème sur fertilité/stérilité ?...
ruthie
Portrait de cgelitti
A surveiller quand même. L'ovulation ne dure pas plus de quelques heures. Attention à une grossesse extra utérine. Ou à un ovaire kystique. As tu fait un test de grossesse ?
Luzee
Portrait de cgelitti
ça peut être tellement de chose
mais le fait que tu dises que cela te fait mal à gauche fait plus penser à l'ovulation
ninon
Portrait de cgelitti
Oui j'y ai pensé aussi aux effets secondaires... Mais le gyneco me disait que les effets devraient être présent surtout au début de la prise du médicament et s'arréter gentiment après 2 semaines de prise et là j'ai déjà passé les 2 semaines...
Et non je n'ai pas encore fait de test de grossesse, je pensais attendre encore une semaine. Car les douleurs ont commencé le jeudi 21 juin (je pensais que c'était peut-être l'ovulation, mais comme j'en est pas encore eu véritablement je ne suis pas sure) et après les douleurs sont restées, comme un poing du côté gauche du bas ventre... Certains jours les douleurs etaient plus fortes et d'autres plus estompés et hier j'ai eu une douleurs plus fortes que le reste de la semaine...
Qu'en pensez-vous???
ruthie
Portrait de cgelitti
mais si tu prends un traitement, ce sont peut être tout bonnement les effets du traitement...

Pages

Sujet vérouillé