lobjois
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Cela fait 1 an 1/2 que nous essayons d'avoir un bébé, mais

nous avons quelques soucis pour y arriver. Maintenant je

prends du glucophage qui va m'aider à avoir une ovulation (je

le prends depuis 16 jours).. Il y a une semaine que je ressens

une douleur dans le bas ventre plutôt du côté gauche. De

temps en temps la douleur devient plus forte et sinon elle est

présente mais un peu estompée.

Je me demandais si il serait possible que je soit enceinte.

Est-ce que quelqu'un à ressenti l'ovulation et ensuite tout le

cheminement de l'ovule dans son bas ventre tout au début de

sa grossesse sans forcément ressentir d'autre symtôme???

ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour moi ca fait 3 ans que j'ai arreter la pilule et rien.je suis maudite.cela fait 3 mois que mon gineco s'est enfin decider de me mettre sous traitement pour avoir mes regles regulierement ,ceux qui n'etait pas le cas, et toujours rien, j'ai peur de ne jamais y arriver, je ne comprend pas ce qui ne va pas chez moi.
lobjois
Portrait de cgelitti
Moi jai mal au bas ventre et ja suis a j 21et jai fait un teste qui me dit négatif aise normal que jai mâle au bas ventre
bon sens
Portrait de cgelitti
Il serait peut-être plus approprié de faire un test de grossesse que de poster dans un forum.
Laetitia
Portrait de cgelitti
bjr a toi je vien juste de lire ton message c pr dire que moi aussi jai mal au bas du ventre et je me demande aussi si jsuis enceinte enfin je lis ds tout les rebrique qu il y a sur le net pr femme enceinte et ils disent que qd on a mal au bas du ventre sa vx dire qu onn est enceinte comme tu as ecris se message en juin 2007 tu px me dire si tu est enceinte comme sa je serais bien que je serais enceinte et en+ jai vraiment envie d avoir un bébé merci de me repondre rapidement
Lina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Avoir mal au bas de ventre, ne veut rien dire..ça peut être une grossesse,ça peut être récation de l'ovaire au moment de l'ovulation,ça peut être des douleurs de régles..ect

J'ai toujours eu des douleurs au bas de ventre,parfois sur les deux côtés, et bien d'autre fois sur le côté gauche.Et c'est surtout pendant la periode de l'ovulation..Plus que ça,parfois des douleurs intense aux seins et même des nausées..Et a chaque fois j'ai eu ces symptômes,j'ai cru que je suis enceinte..
Maintenant j'ai appris a ne pas trop écouter mon corps, car ça donne des faux espoir..

Si après ces douleurs, vous avez eu un retard des régles..Là vous faites un test,ça peut être une grossesse.C'est ce que je souhaite a nous toutes..
Bonne chance
mi
Portrait de cgelitti
salut
pour ma part j'ai toujours aprés les inséminations des douleurs dans le bas du ventre qui commence a l'ovulation qui continue aprés aussi donc je fai plu trop attention à sa car les symptomes ce ressemble j'ai des douleur dans les seins et des nausées donc vau mieu attendre le retard et faire un test
donc mon conseil resté zen et voir parcequ'aprés on est encore plus déçu enfin on se comprends toutes!!!!voilà bonne chance et j'espère que ces douleurs sont des douleurs de grossesses!!!
Sujet vérouillé