eden
Portrait de cgelitti
coucou.. voila ce n'est pas pour moi quoi que si un peu .. j'ai un petit ami et enfin on a eu des préliminaires mais sans éjaculations. je sais meme pas si c'est des préliminaires ou pas... simplement après qu'il ait bandé il a eu super mal au ventre limite comme moi quand j'ai mon cycle.. mais enfin je sais pas si c'est normal ou pas mais c'est jamais arrivé avec mes autres amis... donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça ou pas et si il y a un remède...

aussi.. hum.. il m'a avoué qu'il avait un autre soucis c'est qu'il "éjaculait" trop vite.. genre 10 secondes apres le début d'une fellation et a cause de ça il kiffe pas ses relations ... s'il vous plait j'aimerai que ça marche entre nous .. mais bon ces problèmes la ne me dérange pas c'est plutot à lui que ça dérange...

....
Portrait de cgelitti
les aieeeee, les vaginnnnnnnnns, les hum ....... et autres expressions qui se veulent droles découragent peut être les répondants.
Si tu formules autrement, tu auras peut être des réponses.
Eden
Portrait de cgelitti
mais allé répondez!!!! soyez mignons!!
eden
Portrait de cgelitti
merci a vous Frane..malheureusement ça c'est fini entre nous.. c'était son choix.. donc c'était ce que je lui avait conseillé de demander à son médecin.; mais c'est son oncle.. on est plus en très bons termes donc je lui souhaite à lui bonne chance..

merci en tout cas Frane.. et ne changez pas (même si je me doute que vous y aviez songé)
frane
Portrait de cgelitti
eden je vois que personne ne répond a tes angoises , et c normal que tu t inquiète ,mais un site n est pas un cabinet medical,toutes douleures demandes une réponse, je vous conseil de demander a votre médecin lui, ou toi il ny a pas de honte ,et ils sont là pour vous aidés ,il y a aussi des centres par tel ou dans les villes, qui pourrons te tranquilisé, lui , pourrais voir avec des copains , ses freres et pourquoi pas son pére si il est proche ,chez moi cela n a jamais été tabou avec mon fils ne vous inquiétez pas trop , et seul des personnes compétantes seront vous répondre et vous expliquer, je ne sais pas votre age , mais les premieres relations sont souvent sources d angoises,je vous souhaite beaucoup de joies ensemble
Sujet vérouillé