myaseb
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je suis enceinte de 8mois (prevu pour le 16aout), j'ai des douleurs au bas du ventre, comme des regles qui arrivent.

ça m'a pris une nuit, pendant 1h30, toutes les demis heures. et hier soir, vers minuit avant de m'endormir.

j'ai pris 2spasfon, et ça s'est un peu pres calmer.

je tiens a preciser que je suis sous euphytose a cause d'un grand stresse, peu etre est-ce du au stresse ou est-ce l'accouchement qui arrive tres prochainement?

merci d'avance

emilie
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos réponses, et vos encouragements!

oui, je m'inquiete pas si il arrive plus tot que prévu, car ma gynéco m'a prévu un gros pépère d'environ 3,700 - 3,800kg. comme elle avait prévu avec ses calculs pour mon fils qui a fait 3,960kg à la naissance (qui m'ont provoqué une ou deux semaines avant car trop gros!)

j'ai deja ete faire un coup de monito y a environ 3semaines car trop de stresse (le cancer de ma mere se généralise et ça m'angoisse beaucoup), et mon ventre de gonflait beaucoup trop et beaucoup d'éléctricité dans les jambes (bébé qui appui sur un nerf.

merci a plus tard
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour Emilie.
Il se pourrait que ce soit des contractions en effet, que ton utérus s'entraîne très sérieusement.
Tant que cela n'arrive pas toutes les 10 minutes, ce n'est que du faux travail.
Mais ne t'inquiètes pas à 8 mois et une semaine, bébé peut sortir, il sera tout prêt!
Tiens-nous au courant!
Et plein de bonheur!
celine
Portrait de cgelitti
comme dit originalval c peu etre des contractions.mais si tu veux avoir plus" d info" tu pourrais aller a la clinique ils te feront un monito et t examineron.cela pourrai te rassurer.bon courrage pour l accouochement et un tres bon bb.
myaseb
Portrait de cgelitti

Bonsoir moi jai une question je suis a 8mois de grossese dans 9jour et depuis hier soir mon ventre se durci et jai mal au ventre es ce que cest normal car se ma premiere grossese merci

Sujet vérouillé